position actuelle:Eurobamablog > Young Hollywood Prix Maquillage: Lucy Hale


Young Hollywood Prix Maquillage: Lucy Hale

le style @ December 6, 2014

Young Hollywood Prix Maquillage: Lucy Hale

Lucy Hale avait l'air frais de Young Hollywood les prix de cette année. Continuez votre lecture pour voir comment maquilleuse Monika Blunder donné que Lucy œil naturel parfait.

maquillage Lucy Hale à la cérémonie des Young Hollywood

"Le vendredi, je ai travaillé avec Lucy Hale pour les Prix aux jeunes d'Hollywood», a déclaré l'artiste de maquillage Monika Blunder, "Je ne avais jamais travaillé avec Lucy et je dois vous-elle dire, ce est magnifique et belle. Je voulais garder sa recherche de jeunes et frais. Elle a de beaux yeux si je me suis concentré à faire un smoky eye et garder le reste de l'environnement naturel du visage ".

Monika a commencé avec la Fondation Suqqu à l'ombre 20. Ce est une fondation assez lourd, mais si vous l'appliquez avec un pinceau fond de teint et mélanger avec une éponge beauté de mixeur, vous verrez comment allumer la base regarde sur la peau. Sur ses yeux, elle a utilisé MAC Fard à paupières en Shroom sur toute la paupière et MAC Fard à paupières en Satin Taupe sur la partie centrale de l'œil, il travailler plus vers le coin externe. Puis elle utilisé SNRA Fard à paupières en Brumes dans la ligne de la prise et sur la ligne des cils supérieurs et inférieurs. Monika doublé l'intérieur de l'œil avec MAC Crayon Khôl dans Prunella. Pour finir les yeux, les cils Monika revêtu de Lucy avec Diorshow Mascara en noir. Elle a ensuite appliqué NARS Poudre Bronzante Laguna, et un peu de Make Up Forever HD Blush # 14 sur les pommes de sa joue. Monika utilisé NARS Lipstick Roman Holiday, un de ses teintes préférées, sur les lèvres de Lucy ".

Image courtoisie de Zimbio

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.256 s.