position actuelle:Eurobamablog > Wayne Goss Conseils: Revive terne, pinceaux de maquillage à sec


Wayne Goss Conseils: Revive terne, pinceaux de maquillage à sec

le style @ December 29, 2014

Wayne Goss Conseils: Revive terne, pinceaux de maquillage à sec

Quand vient le temps de se laver les pinceaux de maquillage, tout le monde a une méthode différente. Il peut se sentir comme une corvée et parfois, la chose la plus facile est de prendre le savon le plus proche et commencer. Mais, si vous utilisez un nettoyant qui est trop sévère, vous pouvez constater que vos pinceaux finissent terne et se sentir sec.

Nous avons récemment parlé avec Wayne Goss pour savoir comment revitaliser poils de pinceau sec. Il nous dit: «D'une manière générale, ne importe quel savon devrait être très bien avec toutes les brosses et ne devrait pas modifier la densité de cheveux du tout. Même 96% d'alcool fonctionne très bien pour nettoyer les pinceaux de maquillage, mais certains types de cheveux, comme l'écureuil, ne devrait jamais être nettoyés avec de l'alcool. "

"Hair est mort (sinon ce serait mal quand nous avons notre coupe de cheveux!) Il répond toujours bien avec l'humidité via conditionneur mais brosses sont un peu différent. Si vous utilisez un revitalisant en profondeur (comme un masque capillaire) sur un pinceau de maquillage, il tiendra sur le produit et devenir mou. "

"Si votre brosse a été endommagé, puis en utilisant une lumière, revitalisant quotidien est bien. Mais utiliser avec parcimonie-vous ne voulez pas recouvrir entièrement les cheveux parce qu'il ira mou (écureuil surtout bleues). Après conditionnement, rincer soigneusement à l'eau fraîche. Les conseils de "Wayne peut pas apporter la brosse de retour à l'état initial, mais il aidera beaucoup.

«La plupart des brosses japonaises peuvent gérer un nettoyage fréquent et même l'alcool (à l'exception des pinceaux ou des brosses teints en écureuil). Brosses sont mieux lavés avec un shampooing hebdomadaire bébé douce ou du savon, mais utilisent leur jugement. Si vos pinceaux sont pour un usage personnel qu'ils peuvent nécessitent moins de lavage. Brosses utilisés avec de la poudre peut être essuyée sur un tissu. L'essuyage libérer la plupart des pigments, de sorte qu'ils nécessitent moins de lavage ".

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.045 s.