position actuelle:Eurobamablog > Waves Sexy Beach How-To


Waves Sexy Beach How-To

le style @ October 4, 2013

Waves Sexy Beach How-To

Vagues Beachy sont l'une des coiffures les plus faciles à mettre ensemble et vous fait paraître effort chic. Le style simple nécessite seulement un produit de coiffage peu et vos doigts (et est idéal pour les vacances parce que vous ne avez pas à emballer des outils de coiffage de chaleur lourds). Si vous ne avez pas la laque, nous avons un peu de bricolage laque vous pouvez créer à la maison. Voici nos conseils sur la façon d'atteindre ces vagues très sexy à la maison.

COMMENT sexy Waves Beach

  • Lavez vos cheveux la nuit et pendant qu'il est encore humide (mais pas trempé - sèche-serviette en premier), de le tordre en un chignon lâche (si vous avez les cheveux très long ou beaucoup de cheveux, vous pouvez faire deux petits pains en vrac). Dans la matinée, laissez votre pain sortir et courir vos doigts dans vos cheveux pour donner les vagues un regard plus doux. Spritz peu de laque, gel ou mousse sur vos brins et de donner toutes les extrémités un bon froisser. Pour froissez vos cheveux, prenez de petites sections de vos cheveux et de froisser dans vos mains vers vos racines. Pour une onde regardant de plus poli, envelopper sections de vos cheveux autour d'un baril fer à friser.
  • Une petite quantité de gel peut ajouter de l'éclat et aider à maintenir votre style en place. Appliquez une petite quantité de gel sur vos paumes puis froissez une section de vos cheveux. Suivez la même routine pour l'ensemble de votre tête.
  • Si vous voulez que vos cheveux pour durer toute la journée, spritz laque sur vos cheveux pour définir le style. Commencez avec une petite quantité d'abord et si vous vous sentez comme vous avez besoin de plus de tenue, vaporiser sur un peu plus. Assurez-vous de froissez vos cheveux à nouveau après avoir appliqué le fixatif. Pour faire votre propre laque à la maison, prenez un flacon pulvérisateur propre et mélanger une cuillère à café de sel d'Epsom, une tasse d'eau et 2/4 cuillère à soupe de gel pour les cheveux. Secouez le mélange et l'appliquer à votre crinière tandis que les brins sont humide ou sec. Le sel d'Epsom est un excellent activateur de boucle afin de le combiner avec des ingrédients qui vous conviennent. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de votre shampooing préférée ou quelques gouttes d'huile essentielle dans le mélange pour plus de brillance et le parfum.
  • Mousse donne une attente beaucoup plus léger que le gel ou de laque, mais laisse vos cheveux plus doux et plus palpable. Vous obtenez un contrôle et de la structure, mais sans la rigidité. Vous pouvez utiliser boucle améliorer mousse pour aider à définir les vagues. Il suffit d'appliquer de la mousse dans vos paumes, frottez vos mains ensemble et donner à vos brins de froisser.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.437 s.