position actuelle:Eurobamablog > Vrai Sang Tutoriel des ongles


Vrai Sang Tutoriel des ongles

le style @ February 13, 2013

Vrai Sang Tutoriel des ongles

Ce ne est pas la conception de votre ongle typique qui est tous les petits gâteaux et le soleil. Nous avons notre expert en maison clou, Romée Han, créer sang inspiré vrais clous. Juste à temps pour la quatrième première saison de True Blood le 26 Juin, nous sommes allés pour un design sombre et gore à entrer dans l'esprit de vampire. Voici la répartition.

Vrai Sang Tutoriel des ongles

Ce qu'il vous faut:

Vrai Sang Tutoriel des ongles

  • Couleurs Sinful Professional Nail couleur en noir sur Black 2
  • Duri vernis à ongles dans Moulin Rouge
  • Forever 21 polonais à Cherry Red
  • NYX Cosmetics Glitter On The Go à Coral
  • Manteau Duri Rejuvacote base
  • Duri Miracote sec super rapide Grâce à Top Coat
  • Maquillage éponge

ÉTAPE 1 Base Coat + Nails polonais

Vrai Sang Tutoriel des ongles

En gros, même coups, appliquer une mince couche d'une couche de base. Appliquer deux couches de vernis à ongles noir sur chaque doigt. Laisser 3-5 minutes de temps de séchage entre chaque couche.


ÉTAPE 2 Stipple Rouge polonaise

Vrai Sang Tutoriel des ongles

Verser une petite quantité de rouge foncé vernis à ongles et des paillettes sur un morceau de plastique. Trempez la pointe d'une éponge de maquillage dans le polissage et tamponner le sur le bout de vos ongles. "Vous ne avez pas besoin d'être précis», dit-Romée. "Il y aura des paillettes sur le dessus, vous pouvez donc être aussi salissant que vous voulez avec cette couleur de base." Après un clou est fait, passez à l'étape 3 immédiatement. En faisant cette conception, vous pouvez passer un doigt ou deux (nous avons gardé les annulaires sans effet dans cette démo).


ÉTAPE 3 Glitter Temps

Vrai Sang Tutoriel des ongles

Les paillettes donnera les ongles une texture pulpeuse. Utilisez la même éponge de maquillage de puiser dans les paillettes et le tamponner au fil des conseils polonais humides de l'étape 2. Le vernis humide donne l'éclat quelque chose à respecter.


ÉTAPE 4 rendre sanglante

Répétez l'étape 2 sur le glitter, mais utiliser un vernis rouge vif. Vos bouts d'ongle ressembleront chair sanglante (sorte de brute mais bon, ce est pour True Blood)!

Vrai Sang Tutoriel des ongles

STEP 5 gouttes de sang

Dans le centre de votre doigt d'anneau, ajouter une petite boule de l'vernis brillant. Serrer la main en faisant des mouvements vers le bas pour faire le vernis à goutter. Utilisez un morceau de serviette en papier pour faire glisser le vernis bas pour obtenir l'effet de votre sang goutte à goutte souhaitée.

Vrai Sang Tutoriel des ongles

STEP 5 gouttes de sang

Nettoyer les bords de vos ongles avec du dissolvant à ongles et appliquer une couche de top coat. Voilà, maintenant vous avez des conseils sanglantes lorsque vous regardez la première de True Blood!

Vrai Sang Tutoriel des ongles

Besoin de plus vraie beauté de sang dans votre vie? Ne pas oublier de vérifier nouvelle Collection Maquillage True Blood de Tarte!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.103 s.