position actuelle:Eurobamablog > Vous pouvez Pull Off Rock Star cheveux?


Vous pouvez Pull Off Rock Star cheveux?

le style @ August 13, 2014

Vous pouvez Pull Off Rock Star cheveux?

Après six semaines en tournée, Maja Ivarsson, femme avant pour le groupe suédois The Sounds et le nouveau visage de Sebastian Professional, discute avec Beautylish propos de ce qu'il faut pour ressembler à une vraie rock star.

Q & A Maja Ivarsson

Q: Vous avez été en tournée pendant un certain temps maintenant et vous basculez toujours ces coiffures originales et impressionnantes. Avez-vous jamais vous êtes perplexe sur ce qu'il faut faire avec vos cheveux?

Je ne prévois pas toujours mes coiffures pour un spectacle à l'avance. Je me inspire de toutes les gens cool que je rencontre et endroits que nous visitons à partir en tournée pendant tant d'années. Je aimerais garder mon blond mais je ne ai pas peur de jouer et d'essayer différents styles.

Q: Quelle est votre routine de beauté comme les coulisses?

Je passe habituellement environ une heure avant le spectacle pour se préparer, avec les cheveux et le maquillage. Mes cheveux est assez facile maintenant, je ne utilise plus d'un fer à lisser ou à friser, je l'ai fait pendant un certain temps, mais je aime le changer de temps en temps. Alors maintenant, ce est juste Sebastian Color Ignite quand je lave et puis certains Sebastian Shaper laque et une brosse et je suis prêt à aller!

Q: Lors d'un voyage sur votre, comment voulez-vous garder vos cheveux sains, surtout quand vous coiffer nuit après nuit pour les spectacles?

Je suis assez facile quand il se agit de prendre soin de mes cheveux en tournée. Je ne en fait pas me lave les cheveux tous les jours. Je ne aime pas le look de cheveux fraîchement lavés ce est tellement mieux quand ce est un peu texturé. Sebastian me donne les meilleurs produits là-bas, donc je suis en de bonnes mains. Il est parfait pour le genre de vie que je vis parce que parfois en tournée vous ne savez pas quand vous allez obtenir votre prochaine douche!

Q: Y at-il des trucs de beauté que vous avez ramassé des pros sur le circuit?

Un salon de coiffure, je ai rencontré à Los Angeles m'a montré un correctif coulisses rapide sur la façon de se agrandir cheveux et plus de volume. Il suffit de mettre votre tête entre vos jambes et pulvériser votre laque tout vos cheveux pend, le secouer et voilà vous avez plus grand-cheveux dans une seconde.

Q: Avez-vous des secrets de beauté?

Je pense être à l'aise sur scène et être à l'aise dans votre propre peau et profiter de ce que vous faites sont les clés pour «la recherche de bonnes." Je utilise beaucoup de maquillage sur scène, et je aime ça, mais quand je suis hors de la scène, je aime l'atténuer un peu. Je aime toujours garder mon regard sur un jour de congé, mais d'une manière beaucoup plus subtile. Avec une bonne base, mascara, blush et une paire de lunettes de soleil, je suis bon pour aller.

Q: Ce est la saison de bal en ce moment dans les États. Ont-ils les bals de finissants en Suède?

En fait, je ne suis jamais allé à mon bal, oups! Mon meilleur ami et moi avons pris le train jusqu'à Malmö place. Ce était ma façon d'être un rebelle. À l'époque, mes cheveux étaient blonds platine et je portait un jean noir et une veste en cuir! Je le fais encore, ha!

Images courtoisie de Sebastian Professional

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.069 s.