position actuelle:Eurobamablog > Vous faites mal: The Right Way boire de l'eau


Vous faites mal: The Right Way boire de l'eau

le style @ March 30, 2015

Vous faites mal: The Right Way boire de l'eau

Nous savons tous l'eau potable fait des merveilles pour la peau, mais ce que cela signifie exactement? Et combien d'eau buvez-vous de toute façon? Y at-il une chose telle que trop de lui?

Nous avons parlé avec esthéticienne Cassandra Lanning pour apprendre les faits, le buste certains mythes, et découvrez comment tirer le meilleur parti de votre H20.

MYTHE: Tout le monde a besoin de 8 à 12 oz un jour

"La règle standard est de boire la moitié de votre poids corporel en onces", Lanning nous dit. Qu'est-ce que cela signifie? Si vous pesez 150 livres, diviser par 2, ce qui vous donne 75 oz Avec huit onces dans une tasse, ce est environ 9,3 tasses d'eau par jour. Cela signifie qu'une personne plus lourde peut exiger un montant beaucoup plus élevé de l'eau que la dose recommandée, alors qu'une personne petite exigera beaucoup moins. L'achat d'une grande bouteille égale ou proche de la quantité d'eau qui est bon pour vous est une excellente façon de vous assurer d'obtenir votre propre montant de la coutume de l'eau tous les jours.

FAIT: Les buveurs de café ont besoin de plus d'eau pour rester hydraté

La caféine est la déshydratation, nous faisant revenir sur notre routine d'hydratation avec chaque tasse. Si vous faites de boire du café ou de soda caféiné une habitude, Lanning suggère d'ajouter 1,5 tasses d'eau à votre routine, pour chaque 1 tasse de boisson contenant de la caféine. Bien que le thé noir compte également contre notre apport quotidien en eau, tisane comptera vers elle-quelques tasses de menthe poivrée sur la glace peut égayer une routine d'hydratation ennuyeux.

MYTHE: boire de l'eau sera expulser les toxines à travers votre peau

Est-ce que l'eau de lavage des pores obstrués de l'intérieur? Pas tout à fait. "L'eau potable est bon pour votre corps, mais vous n'êtes pas expulser les toxines de votre peau que les gens aimeraient penser», explique Lanning. Mais l'eau est essentielle au maintien de votre santé, et la santé de votre épiderme. "Pensez à votre peau comme le dernier arrêt sur la ligne de bus. Quoi que vous prenez par la bouche va passer par votre système digestif, et à travers l'ensemble de vos différents systèmes en interne. Votre peau est la dernière priorité. Nos corps sont 60% d'eau, et quand vous avez le sang qui a besoin d'eau, le liquide lymphatique qui a besoin d'eau, et toutes ces choses différentes dans votre corps qui ont besoin d'eau, il ne va pas être assez à gauche une fois qu'il est à votre peau. "

FAIT: L'eau potable est mieux servi à la température ambiante

Tout comme nos pores se resserrent au contact de l'eau froide, nos organes peuvent avoir une réaction similaire à des températures froides. Lanning suggère potable votre eau à la température ambiante, et même en ajoutant une pincée de sel jusqu'à la teneur en minéraux pour accélérer l'absorption.

MYTHE: Uro fréquemment est un signe de bonne hydratation

Le «défi gallon" peut être à la mode, mais il pourrait ne pas être bénéfique dans la façon dont nous l'espérions. "Si vous buvez un gallon d'eau par jour, vous pourriez effectivement être la cause de déshydratation dans votre système", dit Lanning, «Quand vous buvez trop, vous allez juste faire pipi tout ça donc il ne va pas se utilisé. "explique Lanning il ya d'autres raisons de ne pas overdrink. "Quand vous buvez trop d'eau, vous diluer les minéraux dans votre système qui ont besoin d'eau pour le transport à travers les membranes cellulaires et dans le sang, mais si vous buvez trop, vous allez vider tous ces trucs là. Il est important de boire suffisamment d'eau, mais pas trop. "

FAIT: réhydratation du corps est un processus graduel

Si vous avez été confronté déshydratation de ne pas l'eau potable, gourmands un litre entier en une seule séance pourrait ne pas être la solution miracle que vous espériez. "Pensez le sol du désert du Nevada," explique Lanning, «Se il ya une crue éclair, le terrain, il est trop sec pour l'eau à absorber correctement en elle. Cependant, dans un endroit humide, comme l'État de Washington, le sol est toujours en cours a plu donc l'humidité absorber. Ce est le genre de fonctionnement de notre corps. Nos organes, les articulations, le cartilage et tous ont besoin d'humidité constant pour fonctionner correctement. Si vous n'êtes pas l'eau potable régulièrement et l'absorber, vous ne allez pas obtenir tous les avantages, en particulier si vous êtes plus potable. Il se agit de petites quantités d'eau sur une période de temps. "

Cassandra Lanning peut être trouvé à l'intégrité Soins de la peau à Bothell, Washington. Pour plus de faits de la peau, la suivre sur son Twitter et Facebook.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.270 s.