position actuelle:Eurobamablog > Voulez-Vous Tatouage définitivement votre maquillage?


Voulez-Vous Tatouage définitivement votre maquillage?

le style @ March 24, 2013

Voulez-Vous Tatouage définitivement votre maquillage?

Parfois laver démaquiller peut vous faire sentir mieux que de l'appliquer. Mais ceux qui préfèrent sans rinçage Beauty Obtenir un maquillage permanent sur leur visage, une procédure cosmétique qui tatoue la peau pour améliorer les traits du visage. Malheureusement, ce secteur de l'industrie est souvent assombri et fausses idées sophisme, donc nous avons tourné à Marjorie Grimm, un spécialiste cosmétique permanente et membre / publiciste de la Society of Cosmetic permanent professionnels (SPCP), pour aider à démystifier le sujet.

Comment le maquillage permanent est différent de l'art traditionnel du corps?

Les gens confondent souvent pigments permanents de maquillage de tatouage avec ceux utilisés pour l'art du corps traditionnel, mais il ya quelques différences essentielles. "Art Corporel pigments de tatouage sont souvent plus dynamique et concentré, mais pigments formulées par les fournisseurs du fabricant de pigments SPCP sont intentionnellement formulés à apparaître plus douce afin d'émuler le maquillage classique», explique Marjorie. Les fournisseurs de pigments SPCP sont également tenus de dresser la liste des ingrédients sur l'étiquette de pigment. "La peau est une toile vivante, pour que les techniciens ont besoin de savoir la liste de prédire les résultats les plus précises sur la coloration unique de chaque client l'ingrédient complète."

Et comme ne importe quel tatouage, pigment se estompe sur la peau. Parce que votre visage devient de plus l'exposition au soleil et le pigment est déjà formulé pour une apparence plus douce, le maquillage permanent peut se estomper encore plus vite que les tatouages ​​ordinaires. La fréquence des retouches dépend de votre coloration et SPF régime, et l'entretien client peut grandement améliorer la longévité d'une procédure.

Mais que dire de ces photos effrayantes nous avons tous vu des sourcils mal tourné et les lèvres étrangement bordée? «Les gens qui ne ont pas choisis un professionnel, et peut-être travaillé avec, une personne non formée non qualifiés offrant des services cosmétiques permanents sans informations d'identification ou de l'expérience, passeront le long des histoires qui sont peu flatteuse pour notre industrie», explique Marjorie. «Les gens qui ont travaillé avec des techniciens qualifiés, cependant, vous dire le maquillage permanent est la meilleure chose qu'ils aient jamais fait pour eux-mêmes, en fait, ils se demandent ce qui se est si longtemps!"

Qui est le client idéal?

Alors que les femmes peuvent se tourner vers le maquillage permanent comme une alternative à l'application quotidienne, le type de clients et les traitements varient considérablement. Ceux qui souffrent d'alopécie (perte clinique de cheveux) ou qui ont subi une chimiothérapie profit des effets psychologiques des services offerts par un technicien cosmétique professionnelle permanente. Les techniciens expérimentés peuvent également camoufler habilement cicatrices graves et peuvent même re-pigment aréoles sur les survivants du cancer du sein.

Et le désir de bien paraître ne semble pas avoir une limite d'âge. Ceux qui sont plus matures sont tout aussi préoccupés par leur apparence que les jeunes femmes sont, mais beaucoup font face à des problèmes de dextérité et de la vue problématiques. La majorité des clients cosmétiques permanents sont plus de 40, et certains sont octogénaires ou des années nonante. Les femmes plus matures tatouent généralement leurs sourcils, eye-liner, et la ligne de lèvre, tandis que plus de beautés jeunes vont pour le front subtile et améliorations cils. "Techniciens éthiques reconnaissent que le goût change avec l'âge, donc ils vont généralement de limiter les services offerts aux jeunes», explique Marjorie. Les hommes sont également des clients populaires, et utiliser cette procédure pour couvrir les cicatrices et améliorer les cils et les sourcils.

Comment trouvez-vous le bon technicien?

Si vous êtes potentiellement intéressés, que faites-vous maintenant? Le premier et parfois le plus difficile étape est de trouver un technicien hautement qualifié. Considérez cela comme important que de trouver votre prochain médecin ou le dentiste. "Depuis règlements [pour le maquillage permanent] varient d'État à État, il est vital que vous appreniez autant que possible sur l'industrie," exhorte Marjorie. Un bon endroit pour commencer la recherche d'un technicien qualifié est sur le site de référence SPCP. Considérez leur formation, l'expérience, le portefeuille, et le respect de la sécurité et de la réglementation locales de l'Etat /. Une fois que vous trouvez un technicien vous vous sentez satisfait à ces critères, visitez leur installation pour une consultation avant de planifier toutes les procédures. Tandis que là, posez-vous ces questions:

1. L'espace propre?

Y at-il de l'eau courante chaude et froide à part dans les toilettes? Est le travail effectué dans une salle privée où d'autres contaminants, tels que la poussière de l'ongle acrylique, ne peuvent pas circuler dans l'air? Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) établissent des normes de propreté physique et un environnement de travail sanitaire, dont les membres devraient suivre strictement SPCP.

2. Le technicien sanitaire?

Utilisent-ils des nouveaux gants pour chaque client? Y at-il des preuves de la protection des clients tels que les revêtements en plastique pour le lit de la procédure et des obstacles pour la machine? Les ongles du technicien sont propres et courts? Plus important encore, utilisent-ils de nouvelles aiguilles stériles et accessoires de machines avec chaque client? Est-ce que le technicien utilise un conteneur Sharps se débarrasser correctement des aiguilles usagées?

3. Quelle est leur origine?

Combien de temps ont-ils été dans l'industrie et combien de procédures ont-ils effectués? Peuvent-ils vous montrer leurs certificats de formation? Demandez nouveaux techniciens combien d'heures de formation qu'ils ont eu. Ont-ils une licence de l'entreprise?

4. Avez-vous aimez leur travail?

Regardez du technicien du portefeuille-ne leur travail d'accord avec vos préférences personnelles? Aimez-vous le style dans lequel il ou elle applique le maquillage?

5. Sont-ils équipés pour effectuer des travaux sur les lèvres et les cicatrices?

Lip travail, de l'avis de Marjorie, est une procédure plus avancé que eye-liner ou les sourcils. portefeuilles de l'enquête et répondent en étroite collaboration avec un technicien expérimenté. "Si vous avez une histoire de l'herpès labial, le technicien devrait recommander une consultation de médecin pour déterminer si un médicament antiviral est approprié avant de poursuivre," conseille Marjorie. Camouflage de cicatrices exige également un œil très précis et une formation approfondie.

Voulez-Vous Tatouage définitivement votre maquillage?
Marjorie Grimm est un spécialiste cosmétique permanent de la Santé Département-autorisée et membre de la Society of Cosmetic permanent professionnels. Elle entre dans sa 18e année d'activité, axée exclusivement sur les cosmétiques permanents. Elle est aussi un auteur publié et éducateur respecté, partager son expertise et ses connaissances avec l'ensemble de l'industrie cosmétique permanent.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.175 s.