position actuelle:Eurobamablog > Voulez-vous remplir vos rides avec du sang?


Voulez-vous remplir vos rides avec du sang?

le style @ July 31, 2012

Voulez-vous remplir vos rides avec du sang?

Vous cherchez un teint lisse sans injectables artificiels? Bonnes nouvelles! Le secret de la jeunesse de la peau est déjà coule dans vos veines. Surnommé le "Vampire" lifting, Selphyl est une nouvelle procédure qui récolte plasma riche en plaquettes (PRP) à partir de votre propre sang pour injecter dans votre visage et de remplir les rides et ridules. Bien que ce traitement de beauté n'a rien à voir avec les morsures de vampires suceurs de sang réels, il peut donner à votre peau la jeunesse éternelle. Nous avons parlé avec Lauren Zeifman, RPA-C et fondateur du centre d'esthétique basée à Manhattan Park Avenue Solutions, pourquoi ses patients aiment le traitement tellement.

COMMENT SELPHYL MARCHE?

Tout d'abord, le sang est prélevé à partir de ne importe quelle partie de votre corps et placé dans une centrifugeuse pendant six minutes pour séparer les plaquettes riches en éléments nutritifs, qui sont ensuite injectés dans votre peau le même jour. "Nous injectons physiquement les plaquettes dans votre peau parce qu'ils sont responsables de la régénération cellulaire," dit Lauren. Ces plaquettes contiennent un réseau de protéines, des enzymes et des hormones qui stimulent la croissance tissulaire. La procédure prend moins de 30 minutes au total, et les patients commencent à voir des résultats dans quelques jours. Les effets secondaires incluent un couple d'heures de légère enflure et les ecchymoses au site d'injection, et les patients peuvent se attendre à des résultats durent environ trois mois. Mais le pire effet secondaire est la bosse sur votre portefeuille. Les prix peuvent varier de 1500 $ à 2000 $ par traitement.

D'où vient SELPHYL fonctionnent le mieux?

Le traitement est le plus largement utilisé dans la région péri-oculaire (la zone autour des yeux) pour remplir les creux sous-yeux ou pour repulper les pattes d'oie. «Ce est plus sur la région de préoccupation que l'âge d'un patient. Je ai traité les femmes de tous les âges à partir de la vingtaine sur," révèle Lauren.

COMBIEN DE TEMPS résultats Dernière?

Initialement, les patients reçoivent deux ou trois traitements dans la première année pour tester la compatibilité du traitement sur leur peau, puis viennent recevoir des traitements tous les trois mois à perpétuer la régénération cellulaire. "Traitements supplémentaires peuvent varier en fonction de vos résultats personnels», explique Lauren. "Le sang et la viabilité des plaquettes affectent la façon spectaculaire vos résultats seront." Indépendamment du type de sang, les résultats sont subtils et naturelle, avec préavis PRP-vous en aurez moins de ridules et les rides se penchera plus douce et la peau plus rebondie.

IS SELPHYL UNE ALTERNATIVE AU BOTOX ou des charges?

Selphyl et Botox sont pas les mêmes. Pour lisser les ridules, Botox arrête la fonction musculaire lorsqu'il est injecté, tandis que Selphyl agit plus comme une charge. PRP de Selphyl remplit les rides comme plumpers compatriote collagène et d'acide hyaluronique (l'ingrédient principal dans Restalyne et Juvaderm), mais ils travaillent dans des sens opposés. Les produits de comblement injectables âgés repulper temporairement la peau, tout en PRP encourage la croissance de plasma à long terme à un niveau cellulaire, et donne un effet plus naturel sur la surface de la peau. "Avec PRP, votre corps absorbe le liquide et maintient régénérer les cellules», explique Lauren. "Ce est pourquoi les patients voir de meilleurs résultats avec chaque traitement." Et puisque Selphyl a également aucun risque d'allergie (qui peut être un problème avec de l'acide hyaluronique et collagène), cette option «biologique» pourrait être votre meilleur pari. Si vous êtes curieux au sujet du traitement, suggère Lauren visite Selphyl en ligne pour localiser un praticien agréé près de chez vous.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.332 s.