position actuelle:Eurobamablog > Votre Go-To Guide pour les dents et des gencives saines


Votre Go-To Guide pour les dents et des gencives saines

le style @ August 12, 2013

Votre Go-To Guide pour les dents et des gencives saines

Nous vous avons déjà donné des conférences sur les différentes façons que vous pouvez blanchir vos dents, mais la prévention ne est pas la meilleure voie à suivre? Nous avons parlé avec le dentiste basé à New York City Lindi Orlin, DDS, d'apprendre quels sont les aliments et les facteurs environnementaux peuvent causer des dommages à vos dents, et comment le prévenir.

COULEUR ALIMENTS

"Les aliments de couleur ou de boissons, que ce est la sauce pour pâtes, les bleuets, de café ou de vin rouge-tacher vos dents», explique le Dr Orlin. Et alors qu'il est presque impossible de rester loin de ces aliments complètement, vous pouvez lutter contre la décoloration par les manger avec modération, brossage deux fois par jour, ou blanchir vos dents.

SUCRE

"Quelque chose avec le sucre va être mauvais pour les dents», dit le Dr Orlin. "Cependant, il devient un réel problème lorsque vous êtes trop manger des aliments sucrés, que ce soit des bonbons, de la soude, même des fruits!" Lorsque vous mangez des aliments sucrés en abondance, le sucre empêche votre salive de neutraliser les acides dans la bouche qui se arrêtent plaque de former-ce qui conduit à cavités. Les conseils du Dr Orlin? "Si vous ne pouvez pas vous brosser les dents après avoir mangé des bonbons ou des friandises, rincer la bouche avec de l'eau. Cela se débarrasser de l'excès de sucre assis sur vos dents et gencives ».

FUMEUR

Nous avons tous entendu méfaits du tabac est pour vous en général, mais il peut faire des ravages dans votre bouche. "Fumer assèche la bouche et le moins de salive que vous avez, les plus de caries et de la plaque se forme», précise le Dr Orlin. "Fumer également colore mal les dents, pour ne pas mentionner la menace de cancer de la bouche!"

PRÉVENTION

Éliminer complètement les aliments comme les pâtes et le vin ne sont pas raisonnables pour la plupart, mais il existe des moyens que vous pouvez réduire les risques potentiels sur vos blancs nacrés. "Mâcher de la gomme sans sucre est vraiment bon pour vos dents», dit le Dr Orlin. "Chewing produit plus de salive, qui neutralise votre bouche et prévient la plaque. Assurez-vous qu'il est sans sucre, ou vous serez en train de faire plus de mal que de bien. "Et ne oubliez pas de brosser les dents et la soie dentaire au moins deux fois par jour!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 5.391 s.