position actuelle:Eurobamablog > Vivienne Tam Beauté, New York Fashion Week S / S 2012


Vivienne Tam Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ April 15, 2014

Vivienne Tam Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

Vivienne Tam

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

Curvillinear modèles, des modèles de nouveau d'art d'inspiration art et gravures Zen transforment la collection de printemps de Vivienne Tam dans un océan de tranquillité. Circuler tissus outremer fanée, blanc transparent, orange vif et mélangé avec de la dentelle d'orchidées complexes motifs-ceci peut juste être une de nos collections de printemps préférés jusqu'à présent!

MAQUILLAGE

"Le look de maquillage au Vivienne Tam est inspiré par la beauté d'un jardin zen japonais", a déclaré Maybelline New York Artiste Andy Koh. "La peau est propre et naturel, tandis que les cils sont longs et bouclés. Yeux et des lèvres métalliques donnent ce regard une 70 ambiance moderne."

Andy a utilisé deux teintes différentes de Maybelline Fit Me! Fondation pour le contour naturellement la peau. Inspiré par un «œil métallique des années 70, il a demandé Explosion Maybelline Eye Studio Color Luminizing Fard à paupières à Forest Fury à la paupière supérieure. Maybelline Eye Studio Color Plush Soie Fard à paupières en cuivre l'ombre de Irresistible Ivy a été appliquée au pli supérieur et le coin externe pour un éclat autour du périmètre du couvercle. Andy largement supérieure couché et le bas des cils avec Maybelline Volum 'Express Le Falsies Mascara en noir Drame de renforcer «l'œil des années 70. Il a ensuite appliqué un revêtement pure Maybelline Color Sensational High Shine Lipcolor à Coral Luster, et a terminé le look avec un coup de Maybelline Briller Sensational Brillant à Lèvres Sheer Minty.

CHEVEUX

Redken coiffeur Leon Gorman était trop inspiré par un jardin zen, et a créé un chignon désordonné organique qui a été tiré vers l'arrière dans une partie du côté bas.

  1. Appliquer Redken Plein cadre de protection 07 volumisant Mousse généreusement pour l'épaisseur et
  2. texture. Sécher le produit dans vos cheveux.
  3. Séchez votre frange contre la croissance naturelle des cheveux pour créer du volume.
  4. Créer une partie basse.
  5. Tirez vos cheveux en queue de cheval.
  6. Envelopper les cheveux et sécuriser en chignon lâche avec des épingles.
  7. Briser les pièces en désordre et pulvériser avec Redken Fashion Work 12 Polyvalent de travail Spray pour une tenue légère.
Vivienne Tam Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

Images courtoisie de Stylelist.com et Vogue.fr
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.035 s.