position actuelle:Eurobamablog > Ville Inspiration: London


Ville Inspiration: London

le style @ September 16, 2014

Ville Inspiration: London

Londres a longtemps été le théâtre de nouvelles air cool et les changements culturels. Regardez les coupes de cheveux hirsutes de Kate Moss, des années 60 modèle de Twiggy incroyable peinte sur les cils et la princesse Kate Middleton élégance discrète et le maquillage classique. Comme Kate et William envahissent les Etats-Unis cette semaine (comme ils continuent leur tournée américaine), Beautylish jette un regard sur certaines tendances de Londres et de la façon dont vous pouvez les recréer dans vos propres regards de beauté.

punk, l'inspiration

Dans la ville célèbre pour Big Ben, underground punk de Londres est toujours en plein essor et tout autant d'une attraction touristique que l'ancienne tour de l'horloge. Mohawks, peau fantomatique, piercings et rouge à lèvres foncé peut vous transformer en un rocker punk de Londres, mais de petits changements montrer le style aussi. Pour une version édulcorée de la tendance punk, essayez une extension de cheveux clip-in de couleur ou d'usure, une nuance prune profonde de rouge à lèvres.

déclaration oeil

La peau et d'énormes yeux clairs avec beaucoup de liner noir sont l'apparence de choix pour les plus célèbres mannequins-Just britanniques regardent Kate Moss et Twiggy. Alors que Twiggy peint cils autour des yeux pour un look spectaculaire, Kate préfère aligner et maculer son crayon pour un look facile-à-porter sexy qui peut vous emmener de jour en nuit.

English Rose

Alors que Kate Middleton a pris le monde par la tempête, le Royaume-Uni a toujours été la maison pour les pêches classiques et de la crème teint. A, teint pâle et crémeuse joues roses sont joués avec blush rose, beaucoup de mascara et des cheveux brillants et en bonne santé.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.052 s.