position actuelle:Eurobamablog > Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along


Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along

le style @ January 10, 2014

Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along

Ils disent la nécessité est la mère de l'invention. Cristal Hamilton, une maquilleuse basée à Santa Monica, en Californie, a vu une lacune dans le marché des palettes de maquillage portables, ergonomiques et d'hygiène. Elle a développé la palette Paw pour elle-même, mais leurs formes adorables et design ingénieux charmé initiés de beauté et a déclenché une entreprise. Nous avons parlé à l'entrepreneur sur la façon dont elle est venue avec sa brillante produit et comment elle balance son entreprise prospère avec son travail occupé comme une maquilleuse.

B: Comment avez-vous avec la palette Paw?

Je avais toujours vu des artistes de maquillage à la télévision utilisent le dos de leur main pour appliquer le maquillage, parce que ce est plus facile et plus rapide [que palettes traditionnelles]. Mais quand je suis allé à l'école de maquillage, ils ont dit, 'Vous ne pouvez pas faire cela, ce est un non-non.' Vous pouvez laver les mains et les a tous vous voulez frotter, mais quand vous travaillez sur différents modèles vous avez besoin d'une pratique sûre, les habitudes sanitaires. Je ai donc dû trouver un moyen pour obtenir ce retour. Je ai pensé qu'il doit y avoir quelque chose comme ça là-bas, mais je étais à la recherche et à la recherche et je ne pouvais pas trouver une palette comme ça partout.

Je ai vraiment pris beaucoup de temps pour réfléchir à la façon dont je voulais la palette de travailler. Je voulais qu'il me convient; la principale raison que je ai fait ce était pour moi. Je suis très bien dans le confort et l'efficacité, et je voulais que mes deux mains libres. Un jour, je étais à Home Depot et je ai vu ce matériau acrylique et commencé à jouer avec elle. Les palettes sont fabriqués à partir de haute qualité acrylique un matériau et léger, non poreux, il ya une sangle élastique de sorte qu'il est confortable à porter pour toutes les tailles.

B: Quels sont certains des premiers prototypes comme?

Je ai gardé le tout premier. Vous pouvez voir le professionnalisme monter de la première Palette Paw. Je externaliser la sangle maintenant, mais je avais l'habitude de les coller sur une sangle élastique régulière, et ce ne était pas joli [rires]. Pour déguiser, je ai couvert l'ensemble de retour avec peinture noire mate, et je ai essayé à peu vers le haut avec des étincelles.

Quand je ai commencé à faire les palettes, la galerie je travaillais à couperait l'acrylique pour moi. Le premier était un carré, mais les gens m'a suggéré de faire différentes formes. Le cœur et les lèvres étaient les premières formes, et l'cutesiness de ce vraiment capturé l'œil de tout le monde. Alors maintenant, je suis toujours jouer avec des formes différentes. Après la coupe, je la main-sable, chamois, et les polir afin qu'ils soient lisses et non poreux.

Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along

B: La palette de patte est conçu pour être porté de différentes façons; sur le poignet, dos de la main, le bras. Quel est votre style?

Sur le plateau, je vais généralement porter sur le dos de mon poignet comme une montre ou un bracelet. Je utilise les petits pour le maquillage beauté et les grands pour les bodypainting. Je aime la version magnétique parce que je peux avoir une palette différente pour chaque acteur donc je ne ai pas à perdre ne importe quel produit. Je peux juste mettre chacun vers le bas et y revenir quand je dois faire des retouches. Il me tient organisée sur le plateau, et puis à la fin de la journée je viens de jeter mes brosses sales dans un sac et les palettes sales dans un autre.

B: Pouvez-vous nous parler des défis que vous avez rencontrés dans le démarrage de la marque?

Beaucoup de gens ne savent pas que ce produit existe, afin de mettre le produit là-bas a été un défi. Je ne suis pas un vendeur insistant, afin d'être un artiste de maquillage est grande parce que je suis capable de faire prendre conscience de la palette Paw. Lorsque je porte les différentes formes et tailles sur le plateau, les gens disent, "Ce est quoi? Je aime votre bracelet. "Ce est un grand démarreur de conversation.

Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along

B: Avez-vous des plans à se diversifier dans d'autres projets?

Oh oui, je suis en train de travailler sur une ligne de pochoir en ce moment! Je fais beaucoup de maquillage à l'aérographe. En fait, je ai commencé à faire aérographe dans un magasin T-shirt à un parc aquatique. Je ai alors apprenti dans un atelier de carrosserie, et je suis allé dans presque tatouage. Je me souviens d'avoir de l'argent à investir dans un ou l'autre, mais je avais déjà tellement investi dans le maquillage. Je considère certainement maquillage un art.

B: Comment équilibrer votre maquillage artistique affaires faites avec votre projet d'entreprise?

Pour moi, il est essentiel d'avoir différentes professions. Je suis tellement passionné d'art et de créer des choses. Parfois je me sens comme je suis moi-même porter un peu mince, mais à la fin de la journée je ai vraiment plaisir à faire toutes ces choses différentes. Je ai beaucoup de choses dans mon cerveau, et je suis toujours impatient de commencer le prochain projet. Mes amis ont à dire, "Calmez-vous. Une chose à la fois. "

B: Avez-vous des conseils pour les entrepreneurs en herbe?

Je ai eu l'idée pendant une longue période avant que je ai commencé. Vous ne pouvez pas remettre à plus tard, vous devez commencer juste. Vous pouvez corriger les bugs que vous allez.

Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along

Un maquilleur invente la Palette de mélange Nous avons manqué All Along

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.387 s.