position actuelle:Eurobamablog > Trucs et astuces pour combattre paupières huileuses


Trucs et astuces pour combattre paupières huileuses

le style @ December 29, 2014

Trucs et astuces pour combattre paupières huileuses

Vous vous demandez pourquoi votre maquillage des yeux ne restera pas en place? Vous appliquez et appliquer uniquement pour les faire finir sous vos paupières, des plis ou fondre toute la journée. Le coupable: vous pourriez avoir paupières grasses et sans même le savoir. Mais il ya des étapes supplémentaires que vous pouvez mettre en œuvre dans votre routine quotidienne de beauté, et directeur de Too Faced de l'éducation globale, Kate Watson, est là pour nous dire comment garder ce fard à paupières en place!

Vous pourriez penser que l'huile sur vos yeux est créée par la sueur ou le type de peau, mais ce est en fait créée par la forme de vos yeux, pas tout le monde avec la peau grasse aura couvercles huileuses. Bien que les changements hormonaux peuvent contribuer aux niveaux d'huile dans votre peau, la forme de votre oeil et la position des plus actif glandes sont les principaux coupables pour faire les couvercles plus grasse.

Le principal problème avec couvercles huileux est que l'huile supplémentaire peut créer une crise de maquillage pour les yeux! Croissant et maculage sont plus susceptibles de se produire lorsque le maquillage et l'huile mélange sur le couvercle.

Trucs et astuces pour combattre paupières huileuses

Watson nous dit qu'il ya une simple étape dans la lutte contre les paupières huileuses. "Primer est la clé", dit-elle, «ce est ce que vous utilisez, pas l'application, qui fait la différence." Watson recommande Too Faced Ombre assurance Ombre à paupières Primer, qui est une couverture complète fard à paupières amorce qui empêche la décoloration, le rainage, et les bavures. amorces oculaires aurez même le teint sur vos paupières et lisser les ridules de créer une toile de fond idéale pour les ombres. Ils aident également à absorber l'huile. Même les plus riches ombres à paupières, qu'ils soient de la crème ou de poudre, peut rester en place sur les couvercles huileuses si vous commencez avec une amorce efficace.

Vous cherchez à abandonner l'excès d'huile sur vos paupières, même lorsque vous ne portez pas de maquillage? Watson nous dit, «Utilisation d'un crème pour les yeux le soir, autour de la zone de l'œil (pas sur le couvercle) peut aider à équilibrer l'humidité autour des yeux". Cette huile va garder plus aplanies et non groupée dans un domaine spécifique comme vos paupières.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.199 s.