position actuelle:Eurobamablog > Trouvez votre nuance parfaite Concealer


Trouvez votre nuance parfaite Concealer

le style @ August 21, 2012

Trouvez votre nuance parfaite Concealer

Avec toutes les différentes couleurs et textures là-bas, choisir le bon anti-cernes peut être intimidant. Après tout, personne ne veut le look inverse raton laveur. Vous pouvez aussi bien accrocher une pancarte autour du cou qui dit: «Je porte CONCEALER!"

Différents problèmes de peau appellent à différentes textures et couleurs. Vous pouvez soit choisir une couleur proche de votre carnation naturelle ou un correcteur de couleur correction qui équilibre la décoloration.

COUVERTURE OU CORRECT?

Lors du choix d'anti-cernes pour correspondre à votre couleur de peau, commencer avec une demi nuance plus claire que votre fondation. Comme vous le faites lors de l'appariement fondation pour votre coloration, faites attention à des mots comme "beige" (des nuances roses), «cool» (rose), "chaudes" (nuances jaune / olive), «neutre», etc.

Si votre principale préoccupation est les cernes, les maigres vers le (opacité de test contre les veines bleues à l'intérieur de votre poignet) jaune / familiale et chaleureuse. Si vous utilisez anti-cernes pour taches ou des taches sombres, en trouver un qui est une nuance plus claire que votre fondation et de la même voix.

La théorie des couleurs

Comme en utilisant une amorce vert pour les rougeurs ou de la rosacée, nous pouvons utiliser la théorie des couleurs à notre avantage avec correcteurs. Sur la roue de couleur (voir la façon dont le maquillage et la théorie des couleurs de travail), les couleurs face de l'autre sur le spectre sont opposés, de sorte qu'ils se annulent mutuellement lorsqu'ils sont utilisés pour la correction des couleurs. Rouge est à l'opposé de vert, l'orange est à l'opposé de bleu, et jaune est à l'opposé de pourpre.

Pour neutraliser les cernes violacés, choisir un correcteur jaune ou à base d'orange-jaune. Tons de peau claire, qui sont sujettes à plus d'un undereye coloration verte à base, peuvent utiliser un correcteur mauve-rose. Pour les taches solaires ou taches de rousseur, choisissez un abricot Peachy, et la rougeur ou taches, jaune vert ou devrait faire l'affaire.

TEXTURE ET APPLICATION

Quand il se agit à la texture, opter pour une formule crémeuse (de stick anti-cernes ou un pot) sur les imperfections et des taches sombres. Pour la zone undereye délicate, vous voulez quelque chose de léger qui ne se fissure pas-Smashbox High Definition Concealer a très peu de texture et se mélange facilement). Si vos cernes sont graves, une consistance crémeuse, couvrira les meilleures. Juste être sûr d'orienter clairement de se fondre dans vos lignes de sourire et de se concentrer sur le pigment l'œil intérieur et à l'intérieur du nez.

Enfin, rappelez-vous: correcteur ne est pas une baguette magique. L'ombre droite et correcteur peut aller un long chemin vers atténuer la décoloration, mais ne vous attendez pas à des résultats Photoshop. Il est encore juste le maquillage, et parfois moins est vraiment plus.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.076 s.