position actuelle:Eurobamablog > Trouver votre confiance sur caméra


Trouver votre confiance sur caméra

le style @ December 19, 2014

Trouver votre confiance sur caméra

Se exprimant avec confiance et charisme à la caméra peut sembler comme une partie de plaisir pour certains, mais il faut plus les coulisses de préparation que vous le pensez. Même les pros ont un moment difficile fournir de l'information dans un petit cadre de temps ou la maîtrise de leurs lignes avec facilité. "Vous parlez à un appareil photo, pas l'appareil photo, et il n'y a pas de public pour vous faire sentir nerveux comme si vous êtes sur scène," note Hollywood chorégraphe et entraîneur performances JoAnn Jansen, qui a servi de mentor Casting et équipe pour des films tels comme Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl, prendre l'avantage, et Las Vegas Parano. Blockbuster production ou de la beauté vlog, être en face d'une lentille a besoin de confort, de courage et de caractère.

Avant de vous appuyez sur play, déterminer quel type de personnage que vous souhaitez présenter et comment vous allez présenter il. Jansen dit de penser à la caméra comme un morceau de verre avec une personnalité. Jouer avec la caméra et non à la caméra, et de parler avec elle comme si vous parlez à votre ami le plus proche. Jansen suggère ces exercices pour aider à se détendre et à vous préparer pour l'enregistrement:

1. Connais-toi toi

Pour bien filmer, vous avez à vous regarder objectivement. Avant d'enregistrer, mettre votre nez dans un miroir et regarder votre réflexion pour cinq minutes aspect profondément à l'intérieur. Regardez toutes vos forces et vos défauts, et de prendre vous dans.

2. Savoir ce est pouvoir

Ecrivez ce que vous allez parler et aller sur à plusieurs reprises pour que vous compreniez ce que vous allez dire. Vous vendez votre expertise-personne ne va vous écouter et vous faire confiance si vous n'êtes pas informés sur ce que vous présentez.

3. Connectez Authentiquement

Pratique parler devant le miroir de soi-même; être auto-attentif. Limitez les expressions faciales, sauf se ils sont authentiques et significatives pour vous. Vos yeux vous vous connectez au spectateur, et plus il ya des distractions, le moins d'informations qu'ils vont prendre. Ils sont plus susceptibles de fermer la fenêtre sur votre vidéo de toucher vos cheveux trop, trop de clignoter et se agiter.

4. La pratique et le progrès

Film-vous, regarder le clip, et de voir si vous êtes heureux à la fin. Si vous trouvez des imperfections, enregistrer à nouveau et être conscients des erreurs que vous faites. "En fin de compte, vous dois travailler à elle», dit Jansen. «Pour moi, le coaching répète, et plus vous mis en elle, mieux vous serez à elle."

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.311 s.