position actuelle:Eurobamablog > Transformation cheveux d'Emma Watson Revealed


Transformation cheveux d'Emma Watson Revealed

le style @ January 7, 2012

Transformation cheveux d'Emma Watson Revealed

Nous avons regardé Emma Watson grandir sous nos yeux que Hermione dans la série Harry Potter, et même si elle est maintenue à ses personnages Frizzed crinière plupart du temps, son regard plus dramatique est venu, bien sûr, après big chop de cette année. "Emma est l'un des plus chanceux», dit New York City coiffeur Rodney Cutler, l'homme responsable de coupe de lutin initiale de Emma et sa première tapis rouge ressemble cette semaine. "Elle a la forme du visage ovale parfait qui est un rêve de coiffeurs. En termes de cheveux, tout fonctionne!"

Pour la première londonienne de Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2, Emma portait un peu plus longue et la coupe shaggier que nous étions habitués à la voir dans. "Il ya toujours des stars sportives courte cheveux comme Halle Berry, mais cours de la dernière année, une plus gamine regard est venu de la scène. Les femmes préfèrent un look plus effilée à la tête. Le classique influence Mia Farrow est revenue en vogue ", dit Rodney.

Il ya des avantages et des inconvénients pour ceux qui peuvent retirer ce style. "La beauté des cheveux courte est sa simplicité», dit Rodney. "Si vous avez la bonne coupe, il semble toujours bon. L'inconvénient de cheveux courts est la répétition-il peut devenir ennuyeux, donc ce est tout sur la création de variété en changeant la longueur, la couleur et la texture. Ce est ce que nous essayons de faire pour Emma. "

Transformation cheveux d'Emma Watson Revealed

Nous avons remarqué que le style plus d'Emma à la fois à Londres et à New York créations de Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2, nous avons donc demandé Rodney comment Emma a développé sa coupe. "Comme le lutin d'Emma est née, nous le laissons se shaggier et plus à la nuque. Il existe une variété de façons de jouer avec ce regard. Il peut aller en désordre et sexy comme à la première londonienne ou lissés en arrière et élégant comme au New York Premiere lundi dernier. "

Pour toute première tapis rouge, Rodney parle toujours avec la maquilleuse et coiffeur sur le total look. «Être un salon de coiffure implique désormais pleine collaboration avec l'équipe de beauté ensemble, il ne est jamais à peu près les cheveux." Emma et son styliste peser avec l'équipe de cheveux et le maquillage et fournir une rétroaction pour perfectionner la conception globale. "En outre, nous devons considérer l'environnement quel genre de conditions climatiques et avons-nous faire face?"



Pour Londres tapis rouge première (principale), Rodney a donné un piecey Emma, ​​le style soigné pour compléter son maquillage pastel fumé et magnifique tulle Oscar de la Renta robe. Rodney appliqué Redken Rootful 06 Racine levage pulvérisation, puis séché par soufflage les cheveux d'Emma sorte que brins semblent naturellement droite. Il a ensuite flatironed doucement pièces de la mi-arbre vers le bas et légèrement flippé les extrémités. Pour assurer le style tiendrait sur le tapis rouge, il a pulvérisé pulvérisation Redken Fashion Work 12 Polyvalent de travail. Pour équilibrer le volume délicate dans sa robe magnifique, Rodney Backcombing les cheveux d'Emma à la couronne pour lui donner une touche de hauteur, finition avec un brouillard de Cutler Briller Tattoo.

Rodney a pris l'aspect un peu plus loin à New York, où il lissés et humidifiée les serrures d'Emma. Il a commencé avec une faible partie latérale lisse, qu'il a ensuite brossé tout droit. Il a mélangé ensemble parties égales Redken Sheer Hétéro 06 Gel avec Redken verre 01 Sérum Lissant, et appliqué généreusement sur les cheveux. Il a ensuite peigné section par section et laissez l'ensemble des cheveux. Rodney poli au large par pulvérisation Cutler briller Tattoo de livrer cette finition haute brillance. "Il n'y a pas de sèche-cheveux requis pour ce style, mais assurez-vous de peigner les cheveux dans la direction que vous voulez finalement se asseoir," termine Rodney.

Alors, comment voulez vous tirez hors magnifique et branché coupe d'Emma, ​​qui fonctionne étonnamment pour la plupart des femmes? Formes ovale du visage sont les plus chanceux et peuvent le plus facilement balancer une coupe plus courte, mais d'autres formes de visage peuvent retravailler le style dans la forme la plus flatteuse. "Si vous êtes sérieusement un raccourci, commencer à compiler les photos de styles vous sur les personnes atteintes de formes de visage similaires aux vôtres-porter à votre styliste. Le plus grand défi avec votre coiffeur est généralement la communication. Ils ne peuvent pas avoir le même vision que vous faites, si les photos seront assurez-vous êtes tous les deux sur la même page avant qu'ils ne attaquent avec des ciseaux ", conseille Rodney.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.444 s.