position actuelle:Eurobamablog > Tout ce que vous devez savoir à propos Vegan pinceaux de maquillage


Tout ce que vous devez savoir à propos Vegan pinceaux de maquillage

le style @ January 30, 2015

Tout ce que vous devez savoir à propos Vegan pinceaux de maquillage

Si vous êtes intéressé par la construction d'un kit avec des brosses végétaliens, il peut être difficile de savoir ce qui vous donnera brosses haute performance et avoir le bon équilibre de la douceur, de la densité et de la forme. Nous avons parlé à David Klasfeld, PDG et directeur de la création de Obsessive Compulsive Cosmetics, pour obtenir la verité sur les avantages de brosses végétalien, comment prendre soin d'eux, et pourquoi ils seraient un excellent ajout à votre trousse de maquillage.

Tout ce que vous devez savoir à propos Vegan pinceaux de maquillage

Obsessive Compulsive Cosmetics # 011 Petit Poudre / Blush Brush

Q: Quels sont les pinceaux de maquillage synthétiques faits?

Brosses synthétiques sont généralement fabriqués à partir soit Taklon, Nylon ou dans le cas des brosses de l'OCC, un mélange. Taklon est utilisée lorsque une brosse texture plus souple est nécessaire, par exemple pour un blush ou pinceau à poudre, alors que Nylon est utilisé quand une texture plus ferme est nécessaire comme dans le cas d'une fondation ou cache-cernes pinceau traditionnel. Lorsque les fibres sont mélangés ensemble, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes pour votre usage prévu. Par exemple, notre # 011 Petit Pinceau Poudre est également assez pour ramasser la quantité idéale de nos couleurs Crème pour une application rougir ferme, mais suffisamment souple pour ensuite se fondre facilement.

Q: Comment doit-on se occuper de leurs brosses synthétiques?

Dans un monde idéal, toute la brosse doit être soigneusement nettoyé avec un savon liquide antibactérien douce ou un doux "clarifier" shampooing. Tout ce qui ajoute de l'humidité ou de conditionnement des agents doit être évitée. Les brosses devraient ensuite être mis à plat pour sécher afin que l'eau reste en dehors de la virole de la brosse et prévient les dommages à la fibre. Brush Cleaner peut travailler dans une confiture, mais ce est vraiment l'équivalent de rince-bouche, où les laver est comme se brosser les dents.

Q: Qu'est-ce un bon choix pour un kit de maquillage fait?

Brosses synthétiques sont idéales pour la trousse d'un artiste de travailler parce qu'ils sont plus faciles à nettoyer et à désinfecter entre les clients et dureront plus longtemps que les brosses à cheveux animales. Ils sont aussi naturellement plus hygiénique que les brosses à cheveux animaux, qui sont plus poreux et par conséquent plus susceptible de recueillir la croissance bactérienne et microbienne.

Q: Etes mieux ils à utiliser sur les personnes ayant la peau sensible?

Absolument, poils synthétiques sont naturellement hypoallergénique, alors que certains poils d'animaux à poils peuvent provoquer des réactions allergiques ou dermatite de contact, qui dans mon expérience a été certes rare, mais ça vaut éviter quand l'alternative est tout aussi efficace.

Q: D'autres conseils sur brosses végétaliens que vous aimeriez partager?

Brosses synthétiques sont tout simplement l'approche propre, plus vert au maquillage artistique. Ils vous offrent tous les avantages de cheveux naturels d'application, sans être au détriment d'un animal et de votre propre poche.

Tout ce que vous devez savoir à propos Vegan pinceaux de maquillage

Obsessive Compulsive Cosmetics, brosses # 001- # 012

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.126 s.