Quel style allez-vous tester conduire cette saison? Un regard gominés, boucles moelleux ou une tresse dragueur? Facile et non commital, pourquoi ne pas les essayer tous (pas tout de suite, bien sûr).

1 Cheveux gominés
Le style le plus facile pour le printemps, ce look futuriste humide donne deux styles de cheveux courts et longs un spin chic et sexy. L'élégant, texture polie habille également jusqu'à queues de cheval et brioches plaine. L'astuce consiste à appliquer le gel ou de lots de laque pour les cheveux humides déjà - parfait si vous venez tout droit sorti de la douche. Ou vous pouvez actualiser un style de cheveux jour-vieux en lissant les cheveux en arrière avec une certaine pommade haute brillance et en le tournant vers le haut dans un chignon.

2 Fluffy Curls
Ne ayez pas peur d'un petit frisottis ce printemps en raison des boucles extra-moelleux sont en cette saison. L'astuce est de se brosser les extrémités de vos boucles (si elles sont vagues naturelles ou avec la permission d'un fer à friser) pour cet effet gonflable. Mèches rebelles lisse sur le dessus de votre tête avec un sideswept partie, barrette, et adab de crème de style afin que vos cheveux doesn'tend par ressembler à un géant fuzzball.
3 Tresses 
De fishtails surbaissé pour élaborer noeuds en queue de cochon, tresses regardé sophistiqué, pas écolière sur les pistes cette saison. Un sidebraid simples ajoute l'élégance sans effort à votre look, mais l'astuce est de ne pas tresser vos cheveux trop serré (tresses lâches look plus romantique et éthérée). Vous pouvez toujours garder les mèches rebelles en place et prévenir leur effilage totale avec un petit jet ou deux de laque sur toute la longueur de la tresse.