position actuelle:Eurobamablog > The Right Eye Shadow: Obtenir le Feel pour Texture


The Right Eye Shadow: Obtenir le Feel pour Texture

Le fard à paupières @ February 27, 2016

The Right Eye Shadow: Obtenir le Feel pour Texture
Quand il vient à choisir l'ombre à paupières, beaucoup de gens se concentrent sur la couleur d'abord, mais les ombres diffèrent également les uns des autres dans la texture. Comprendre les nombreuses textures disponibles là-bas peut vous aider à créer des looks passionnants, si vous voulez audacieux et dramatique, nue et naturelle, ou une création qui est tout à fait votre propre.

Voici la verité sur la texture des ombres à paupières, y compris une ventilation de mes formules préférées et quelques conseils sur la façon dont ils peuvent travailler pour vous.

Qu'est-ce que la texture signifie exactement?
Texture décrit l'apparition d'une ombre à paupières, également connu sous le nom «fini». La finition d'une couleur récompense des effets d'ombre, la facilité d'utilisation, et le résultat de l'aspect final. Il applique à toutes les formulations, y compris la poudre pressée ou en vrac, liquides, et la crème. Terminer doit absolument être pris en considération pour la caméra - en particulier dans le cas de la photographie au flash - mais il est tout aussi important lors de la conception des regards de tous les jours.

The Right Eye Shadow: Obtenir le Feel pour Texture

Matte Ombres
Le bloc de construction primaire à créer un bel oeil commence avec des ombres qui ont un fini mat. ombres mates ont pas l'éclat, elles sont donc idéales pour fournir la structure et le contour. Comme il ne réfléchit pas la lumière, la texture plat est idéal pour le façonnage, la définition, et produisant un effet ombré. Certains mattes sont crémeux et glissent tandis que d'autres offrent une texture beaucoup plus sec. Ainsi, il est préférable de tester l'ombre pour voir comment richement pigmentées il est et comment finement la poudre a été broyée.

Essayez taupe, gris ou bruns dans les tons moyens pour créer la dimension de sourcil ou un pli. Utilisez des tons sombres moyennes ou profondes en brun, noir, bleu foncé ou violet comme un eye-liner.

Comme ils offrent une plus uniforme ombrage, des ombres mates plus légers dégagent un effet plus doux et plus réaliste en surbrillance. Essayez de vanille, d'os et de la crème pour les peaux claires. Pour la peau plus foncée, essayez d'ocre et de milieu de gamme beiges.

Une ombre mate est également le meilleur choix pour l'utiliser comme base, car il ne sera pas effectuer les ombres que vous utilisez au-dessus.

Shimmer Ombres
ombres Shimmer ont un éclat subtil et donnent une touche de brillance. Ils offrent une couverture par pure à plein, selon les modalités d'application. Ils permettent à la peau de montrer à travers, créant un look moderne et naturel.

Typiquement, miroite ne recueillera pas dans les rides et ridules, ce qui les rend idéal pour les peaux plus matures.

Les plus légères nuances moirées fonctionnent extrêmement bien pour mettre en évidence les zones en creux de la paupière. Les miroitements sombres travaillent beaucoup pour ajouter le drame sans être aussi sévère que les teintes mates sombres.

satin Ombres
Ces ombres semi-matte intègrent parfaitement dans la catégorie entre miroitement et matte. Ils offrent plus d'éclat que teintes mates traditionnelles, mais possèdent une réflectivité plus lisse que miroitement, de sorte qu'ils fonctionnent bien pour tous les âges et les nuances de la peau.

Parce qu'ils sont polyvalents, ils peuvent être utilisés pour apporter la lumière ou de la profondeur à une zone. Mais ils peuvent aussi fonder l'apparence des ombres plus texturés qui exagèrent contours et réfractent la lumière.

ombres satin sont grands comme des ombres à paupières de base. Je les aime pour le revêtement sous l'œil ou en remplissant un sourcil où vous avez besoin d'un peu d'ascenseur. ombres satin dans la même gamme de couleur que vos mattes préférés sont un excellent investissement. Je recommande même texture satinée pour vos choix de couleurs plus audacieuses, car ils ont tendance à fournir une application plus lisse.

Frosted Ombres
Calomnié par certains et célébré par d'autres, la gamme de gel des ombres ne peut être négligée. Ces ombres à paupières donnent une couverture plus opaque et leur éclat nacré blanc ou argent peut exprimer un effet froid ou glacé.

ombres givrés sont meilleurs pour les jeunes porteurs de maquillage ou la peau plus tendue parce que les ombres givrées peuvent facilement sombrer dans les plis, ce qui les rend plus apparente.

Non seulement ils n'ont tendance à bien travailler sur les ombres de la peau, mais givrées matures peuvent aussi regarder du ou peut être perçu comme collant, afin de les utiliser judicieusement.

Sheen Ombres
Ombres à paupières avec une formule de brillance sont hautement réfléchissante, mais ont tendance à offrir une plus encore briller que sparkle ou miroitement ombres. Sheen est une excellente option pour le levage et apporter la lumière à une zone. La gamme des ombres à paupières brillance est illimitée.

L'effet des ombres brillance peut presque apparaître humide ou rosée. Et contrairement à des ombres dépoli, des finitions de brillance peuvent regarder la mode avant, chaleureux et moderne. Ce produit est idéal sur le couvercle du pli à fouetter et fonctionne bien pour toutes les formes de l'oeil, à l'exception des yeux globuleux.

Ombres métalliques
finition métallisée est exactement ce que cela ressemble. Il a un éclat métallique intense et ressemble réel extrait métal - argent, or, cuivre, bronze, platine et plus.

ombres métalliques sont idéales sur le couvercle pour un look naturel parce que les métaux les plus chauds de couleur peut faire ressortir le teint. Ils sont aussi fantastique comme une doublure, en ajoutant à l'effet dewy et sensuelle qui fait les yeux doux et plus sexy. Les métaux comme l'or rose, or jaune et de cuivre patiné sont partout cette saison et à la fois opportun et intemporel.

Eclatante Ombres
fard à paupières étincelle est une texture qui contient de petites particules pour réfléchir la lumière. Les différentes particules et tailles reflètent la lumière en petits éclats par opposition à la plus uniforme reflète de brillance du gel.

ombres Eclatante sont parfaits pour ajouter de la couleur, l'intérêt et la profondeur aux yeux et peut être porté par lui-même dans une routine beauté quotidienne ou comme un ajout complémentaire avec d'autres textures pour manipuler la forme et la taille. Softer ombre éclat des yeux éclaire doucement les paupières, les faisant apparaître plus ouvert alors que des nuances plus claires peuvent doubler comme surligneurs.

glitter Ombres
ombre Glitter Eye est une texture qui contient des particules moyennes et grandes pour réfléchir et réfracter la lumière. Les particules de tailles différentes reflètent la lumière constante dans les grandes et petites rafales, créant un effet de scintillement.

ombres scintillantes sont un favori des porteurs de maquillage qui veulent attirer l'attention sur une zone oculaire, ajouter de l'intérêt et de l'impact pour les yeux. Un peu de paillettes va un long chemin - trop, et ce regard peut être perçu comme jeune ou manquant polonais si elle n'a pas appliqué correctement. Utilisez les ombres scintillantes avec parcimonie ou empiler sur et montrer aux gens que vous éclat et briller comme une étoile.

Voilà! Il peut sembler comme la texture de l'ombre à paupières est livré avec un grand nombre de règles d'application. Mais utiliser cette liste comme un moyen de comprendre l'effet des ombres et de briser les règles. Créer l'apparence des yeux que vous aimez, et ne vous limitez pas avec autant de choix à portée de main.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.276 s.