position actuelle:Eurobamablog > The Hidden coupable derrière Breakouts


The Hidden coupable derrière Breakouts

le style @ April 29, 2014

The Hidden coupable derrière Breakouts

Vous êtes diligent à laver votre visage avant de se coucher tous les soirs, vous éviter de toucher et presser et à éclater, et vous avez assez de Clearasil et Proactiv pour durer toute une vie, mais encore vous ne arrivez pas à comprendre ce qui se passe avec votre peau .

Vous pourriez être dans le lit avec le coupable.

Pensez à combien de fois vous lavez votre taie d'oreiller. Vous ne avez pas à le dire à haute voix, mais essayez de vous rappeler. Nous allons attendre. Considérons maintenant où vos boutons sont concentrés sont-ils principalement sur un côté de votre visage? Est-ce côté du visage celui que vous dormez sur? Aha! Maintenant accrochons, nous sommes sur le point d'obtenir un peu brut.

Les bactéries nocives peuvent se accumuler dans les fibres de taie d'oreiller, avec la sueur, les huiles, le maquillage parasite, le mucus, et d'autres délinquants qui bouchent les pores. Une taie d'oreiller non lavé est fondamentalement semblable à l'aide du même gant de toilette sale encore et encore. Même si vous êtes prudent sur le nettoyage de votre peau avant de se coucher, les bactéries peuvent survivre traces sur la peau pendant une longue période et se accumuler sur vos feuilles.

The Hidden coupable derrière Breakouts

La solution simple? Changez votre taie d'oreiller plus souvent. Si vous avez la peau des super-huileuses, ou si vous portez des traitements nocturnes lourds, envisager l'achat d'un couple de taies d'oreillers supplémentaires et les allumer à chaque autre nuit (feuilletant votre oreiller sur achète une nuit supplémentaire!).

Si cela semble trop haute d'entretien pour vous, considérez feuilles de bambou en fibres, qui sont antimicrobiens et également très bien si vous avez des allergies. Une bonne règle de base est les allumer une fois ou deux fois par semaine. Et ne oubliez pas de côtés alternés.

Si vous êtes très sensible, utiliser un doux, un détergent non parfumé. Méthode gratuite + Effacer n'a pas de parfums et colorants, et est respectueux de l'environnement, sans cruauté, et disponible à votre cible locale. Pour une puissance de germe-busting supplémentaire, laver à l'eau chaude.

Ils disent que nous passons au moins un tiers de notre vie au lit, si votre régime de nuit devraient travailler pour vous et non contre vous. Maintenant, vous pouvez dormir tranquille, sachant que vous empêchez les éruptions futures. Nighty nuit, belle!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.050 s.