position actuelle:Eurobamablog > The Five-Day Blowout


The Five-Day Blowout

le style @ January 27, 2012

The Five-Day Blowout

Nous avons tous profiter d'une éruption fraîchement lavé, mais qui a le temps de coiffer leurs cheveux à partir de zéro tous les jours? Même après que vous plongez sur une visite au salon, vos cheveux peuvent devenir mou ou crépus le lendemain matin! Heureusement, de prolonger la vie de votre style épuré est un jeu d'enfant si vous savez quelques trucs professionnels. Donc, nous avons discuté avec trois stylistes (oui, trois!) Pour les meilleurs conseils sur la façon de prolonger la vie de votre éruption. Ici, James Williams du Salon Canale à Beverly Hills, Paul Antoine de José Eber Salon à Beverly Hills, et Alterna styliste Davy Newkirk-il crée des vagues Golden Globe de Jessica Alba! -reveal Tweaks comment simples à votre routine de cheveux peut garder votre crinière magnifique pour un maximum de cinq jours!

Le Blowout

Une éruption de longue durée commence avec une bonne base. Si vous avez des verrous fines, "prep cheveux humides avec une mousse racine-stimulant», suggère Davy. Épais, grossier et cheveux bouclés a déjà volume, de sorte courent une crème de lissage ou un baume des racines aux pointes pour aider à détendre brins. "Commencez la cheveux humides en deux sections pouces ouvrables à partir de la nuque jusqu'à brushing. Accrocher les cheveux en profondeur dans vos poils de la brosse et le but de la chaleur vers le bas pour lisser la cuticule," dit Davy.

Ne oubliez pas de régler votre crinière avec un souffle d'air frais. «Ce est comme un moule Jello. Si vous laissez refroidir avant de Jello démouler, il tient sa meilleure forme», explique James. "Idem pour cheveux si vous voulez que le volume de votre éruption dure, finition par soufflage d'air frais sur les cheveux qui est enroulé autour de votre brosse ronde. Sinon les cheveux tomber à plat comme il se refroidit naturellement." Mist tresses avec une finition flexible laque pour définir votre style. La clé d'une éruption est élégant zapping toute humidité. "Assurez-vous que vos cheveux sont complètement sec. Si un peu d'humidité est laissée dans l'arbre il obtiendra crépus ou de mode dégradé plus vite ", prévient Paul.

In The Night

Lors du rinçage de votre visage ou d'appliquer la crème de nuit, assurez-vous de retirer vos cheveux pour éviter frisotter long de la racine des cheveux. Avant de cliquer sur le foin, "utiliser un chouchou et faire une queue de cheval très élevé ou une ballerine chignon lâche sur le dessus de votre tête», suggère Paul. Chouchous sont idéales car elles sont douces pour ne pas se retrouver avec des bosses bizarres ou extrémités straggly! Davy recommande également épinglant les cheveux avant que vous frappez le foin: "Divisez les cheveux en cinq grandes sections:. Un de chaque côté, le dos, la couronne et top faire une énorme boucle de broche et le fixer avec une grande épingle à cheveux supplémentaire." Les cheveux bouclés a une grande mémoire alors assurez-vous de ne pas envelopper trop serré. Si vous êtes inquiet au sujet de sueur le long de la racine des cheveux, essayez d'enfiler un bandeau de soie à bords lisses doucement pendant votre sommeil.

The Morning After

Il semble évident, mais toujours porter un bonnet de douche épaisse lors du lavage jusqu'à. Optez pour les bouchons avec un rebord élastique solide, plutôt que ceux en plastique bon marché qui ont tendance à se déplacer sur la tête, laissant les bords exposés à l'humidité. Requinquer racines avec un shampooing sec ou poudre pour le corps-stimulant. Utilisez vos doigts pour travailler le produit dans votre cuir chevelu. "Ensuite, il suffit serrures peluches avec les doigts ou une brosse Mason Pearson», explique Davy. Cela rafraîchir brins et se imprégner de l'huile qui a pu se accumuler pendant la nuit.

Going The Distance

Pour éviter frire vos cheveux qui débarrasse votre crinière de mouvement et de faire des extrémités se regardent en lambeaux-seulement les mèches rebelles apprivoisés avec un fer plat comme un dernier recours. La meilleure option? Soufflez l'avant et sections supérieures avec un séchoir à cheveux, qui lisser brins sans perdre corps. Si vous avez une frange, utiliser une brosse ronde avec séchoir-vous à nouveau redresser votre frange chaque matin. Autour de cinq jours, ajouter quelques grosses boucles à la fin de vos cheveux. Vous seriez surpris de voir comment une petite bosse sur la pointe peut instantanément rafraîchir votre coiffure!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.035 s.