position actuelle:Eurobamablog > tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration


tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration

le style @ July 10, 2013

tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration

tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration

Nous avons tous des modèles. Typiquement, ce sont des gens qui sont beaucoup plus âgés que nous. Ils partagent des paroles de sagesse de leurs expériences passées, qui nous aident à acquérir une meilleure perspective sur nos propres vies.

Comme un entraîneur, ce est mon travail d'inspirer non seulement mais pour être également un modèle de rôle. Mais dans mes années de formation, il est devenu très clair pour moi que les modèles sont partout, dans tous les âges, formes et tailles. Personnellement, mes clients ont toujours été certains de mes plus grandes inspirations. Ce est une véritable relation symbiotique, un vrai donner et prendre. Je suis inspiré par jour, sans eux étant même le savoir-tout simplement en leur présence et le témoignage de leur vie.

Un de mes plus grandes inspirations vient dans un très petit paquet improbable. Elle est actrice Eden Sher, mon client et vedette de l'émission "Le Moyen" sur ABC. Une petite chose minuscule, pas même capable de boire de l'alcool légalement-Eden est une force à laquelle il faut compter.

Eden a beaucoup de crédits Hollywood sous sa ceinture. Déjà un visage remarquable et reconnaissable, elle vient de terminer le tournage et la production de son premier court métrage, est un conférencier motivateur pour les adolescents, et a récemment été nominé pour la meilleure actrice de soutien par Television Critics Choice Awards.
Plus important encore, en dehors de son succès de carrière, Eden est un faisceau de lumière qui refuse de donner jamais sur elle-même. Bien que je suis plus vieux en âge, sa sagesse se étend bien au-delà de ses années, et je suis constamment dérouté et dans la crainte par sa dynamique, sage, et l'esprit déterminé.

Pour regarder Eden Sher exercice est un véritable témoignage de sa volonté. Elle pousse dur, mais, en même temps, sait quand à écouter son corps. Je adore tout simplement cette petite dame, et même si elle me demande toujours des conseils de santé, je ai pensé qu'il pourrait être un changement agréable d'obtenir l'emmener sur le sujet.

Alors là, vous allez tous! De sa bouche pour cette page, à lire pour entendre certains de ses conseils bien-être féroce et ce que signifie être vraiment en santé.

tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration

K: Eden, ce qui vous motive à travailler sur?

Je ai ce fantasme d'être en mesure de botter les fesses de quelqu'un quand je serai vieux de 100 ans. Qui, soit dit en passant, je vivrai-être pas question. Cette pensée me motive constamment à élaborer et à rester en forme.

K: Quels ont été vos plus grandes insécurités au sujet de votre corps et comment les avez-vous surmontés?

Mes insécurités ont duré de mes gros seins à ma courte hauteur; à mes hanches à mes jambes; à mon type de corps générale. Malheureusement, tout ce qu'il y avait à trouver mécontentement, je ai pu le souligner. Mais honnêtement? Je crois vraiment que mon corps est Bangin 'maintenant. Mais je l'ai fait, à un moment, fantasme sur l'obtention liposuccion de mes cuisses. Si je l'ai fait aujourd'hui, je serais probablement incapable de marcher, et donc incapable de botter le butin de personne ... et ce ne est pas le plan ultime!

K: Comment avez-vous maintenu la perspective dans le corps-obsédé Hollywood?

Hollywood peut être un endroit dégoûtant si vous laissez ses normes et ses idéaux arrivent à vous. Mais après un certain temps, après que tous les hauts et les bas, tout ce que vous pouvez faire est d'être vous. Vous ne avez pas vraiment le choix. Vous avez à vous aimer et surtout, riez! Rire à tous les hommes de main en essayant d'être quelqu'un d'autre. Je essaie de ne pas regarder dans le miroir pendant de longues périodes de temps. Je essaie aussi de ne pas regarder les photos des personnes maigres folles dans les magazines. Ou je essaie de le faire aussi peu que possible. Il est important dans mon secteur d'acquérir la confiance en soi d'un endroit plus profond. Je maintiens l'idée que «je suis génial." Si quelqu'un à Hollywood voudrait me débattre sur ce, je suis plus qu'heureux d'ouvrir une discussion ... ou un vrai combat. Je allais gagner, surtout dans une bagarre physique. Mais, je devrais probablement dire que je ne suis pas vraiment une personne violente et je ai en fait jamais été dans un vrai combat physique. Mais encore je allais gagner!

K: Quelle est votre partie préférée de votre corps maintenant et pourquoi?

Je adore mon corps maintenant! Il semble ringard mais tout, de haut en bas, me sert tous les jours et je ne pouvais pas être plus reconnaissants. Mes seins fière allure dans des robes, mes fesses est super haute maintenant et semble impressionnant en jeans. L'ensemble du paquet est une sorte de quoi être fiers.

K: Décrivez votre alimentation quotidienne typique-Avez-vous éviter tous les aliments? Des conseils alimentaires?

Je mange à peu près tout ce laitière-moins, parce que je suis allergique à ce produit. Mais pour l'équilibre émotionnel et bien-être général, je aime se en tenir aux aliments entiers autant que possible. Céréales, légumes, fruits et viandes maigres comme le poulet ou de dinde. Je aime mon hamburger occasionnel! Mais je suis aussi le smoothie vert Reine. Un smoothie avec des verts et super-aliments tels que les baies d'açai, tout un avocat, la spiruline, chlorella, et les noix avec les bleuets, ou tout type de baie vraiment. Je utilise généralement jus de pamplemousse comme ma base au lieu de soja ou de lait d'amande. Je ai aussi tendance à manger une portion de viande / poisson par jour. Je suis un grand partisan de tout ce que vous aimez manger avec modération. Sauf crème glacée au chocolat, bien sûr-I LOVE THIS AVEC tout mon cœur, mais la laiterie me rend malade, je ai donc de l'éviter complètement.

tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration

K: Lorsque vous sentez-vous la plus belle?

Je me sens la plus belle quand je suis dans une classe Krav Maga coups de pied mon partenaire dans le "vous savez ce que" ou avec vous, Kit, en sautant et en sautant dans l'air. Je ressemble à un clown, mais je me sens tellement glamour. Ce est mon tout temps époque préférée de vie.

K: Vous avez été un tel succès dans votre carrière à un si jeune âge, si vous pouviez donner trois conseils pour tous ceux qui essaient de vivre leur rêve, quels seraient-ils?

Bon, je vais aller très clinquants / simples / cliché pour celui-ci. Mais ces trois règles sont les choses que je ai trouvé pour être le plus vrai et vivre ma vie par. Si vous utilisez réellement ces mantras, ils peuvent être incroyablement puissant.

  1. Vous pouvez faire ne importe quoi. Je le répète, rien.
  2. "F" les ennemis.
  3. Vous êtes assez bon. Toujours. Peu importe ce que. Pour ne importe quoi et tout.

tenue avec Kit: petite actrice, Big Inspiration
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur Twitterkitrichfitness.


Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.024 s.