position actuelle:Eurobamablog > tenue avec Kit: Faciliter le ballonnement de ventre plus plat


tenue avec Kit: Faciliter le ballonnement de ventre plus plat

le style @ May 1, 2012

tenue avec Kit: Faciliter le ballonnement de ventre plus plat

tenue avec Kit: Faciliter le ballonnement de ventre plus plat

Comme je écris ceci, je suis dans un avion pour le Japon, et laissez-moi vous dire rien dit gonflé comme un vol de 10+ heures.
Récemment, je ai remarqué un fil commun parmi beaucoup de mes clientes. Beaucoup ont exprimé leur inquiétude quant ballonnements constante qui ne est pas toujours de symptômes prémenstruels ou réglage de jet-même à travers le pays. Il semble peu importe ce qu'ils mangent, leur estomac descend comme un ballon à air chaud.

Ballonnement peut être extrêmement déconcertant, affectant une personne à la fois physiquement et émotionnellement. En grandissant, je ai toujours souffert de problèmes d'estomac, où souvent, je ai été transporté à la salle d'urgence en raison de douleurs chroniques de prise de vue qui me poignarder comme un couteau pendant des heures. Non seulement je étais frustré par le fait que mes jeans se adaptent jamais correctement la nourriture, je ai même eu peur à cause de la douleur constante. Ne vous méprenez pas, il ne m'a pas empêché de manger, mais je ne ai jamais été en mesure de profiter pleinement d'un repas sans un certain niveau de la souffrance.

Les raisons de ballonnements sont nombreux. Il pourrait provenir de certaines allergies alimentaires, les habitudes de sommeil pauvres, un manque d'activité physique, ces dois-Love symptômes prémenstruels, la grossesse, un déséquilibre des bactéries dans les intestins, la déshydratation, en prenant trop d'air que vous mangez, et non à mâcher assez ou le bien. La liste est longue.

tenue avec Kit: Faciliter le ballonnement de ventre plus plat

Au lieu de traiter mon corps comme l'ennemi, je ai réalisé que mon corps est en communication constante avec moi, bon et mauvais. Aussi frustrant que ce soit, je ai vraiment appris à apprécier la façon dont mon corps me dit quand quelque chose ne est pas droit et qu'il est temps d'explorer, écouter et apprendre. Ce est une occasion incroyable de devenir plus connecté à moi-même.

Après essais et d'erreurs, avec beaucoup de détermination et de patience, mon corps et je suis venu à la place de l'accord. Franchement, nous sommes dans l'amour. Après avoir fait des tests, je ai découvert que je suis allergique au blé / gluten ainsi que des sucres de fruits. Vous pouvez imaginer comment l'ouverture des yeux ce était pour moi et comment je me sentais reconnaissante.

Mais pas une seule personne sont les mêmes, et les allergies alimentaires ne sont pas toujours la réponse. Si vous rencontrez des ballonnements, il est temps de faire attention et d'honorer votre corps avec amour et compassion, ce est votre meilleur ami. Vivre en bonne santé et d'être dynamique, et en attendant, essayez ces conseils universels pour aider à soulager les ballonnements:

1. Respirez

Cela semble si simple, mais ça marche! Avant de vous asseoir pour manger, prendre quelques respirations. Fermez les yeux et pensez à prendre votre temps, bien mâcher lentement et tout en appréciant la nourriture dans votre assiette. Pensez à la façon dont la nourriture vous nourrir, et avoir de la gratitude pour elle. Continuez à respirer et vous promets que vous allez écouter quand vous vous sentez satisfait. La respiration vous aidera à mettre dans un état méditatif tout en mangeant, en vous aidant à se connecter plus à votre corps.

2. Buvez de l'eau

L'un des moyens les plus efficaces pour soulager l'inconfort de l'estomac est le simple fait de boire suffisamment d'eau toute la journée. Je ne peux pas en dire assez sur l'eau! Ce est vraiment aussi simple que cela. L'eau est d'environ 60 pour cent de votre poids corporel, et aide à transporter les nutriments à vos cellules pendant le rinçage toxines. Prise d'eau adéquate tout au long de la journée atténue la déshydratation et aide à la régularité des selles bonne digestion, sans parler. Différentes études divergent sur la quantité d'eau que vous devriez avoir, mais la règle de base est "huit par huit" - huit, huit onces verres par jour. Le ministère de la Santé recommande d'obtenir environ 1,2 litres de liquide par jour (ce est autour de 40 onces). Mais ces chiffres varient, en fonction de combien vous vous exercez, votre taille, et le temps, entre autres. Ne importe quoi, essayer de boire en petites quantités tout au long de la journée et pas tout à la fois.

3. Bougez

L'exercice est un moyen fantastique pour soulager les ballonnements de l'estomac! Oui! Oui! Oui! Même le simple fait d'un 10-minutes de marche peut aider à réduire les douleurs d'estomac, car il permet de pousser gaz à travers le système digestif. Alors bougez! Essayez l'exercice au moins trois fois par semaine et si vous le pouvez, il Ampère jusqu'à cinq.

4. mâcher lentement (et la bouche fermée)

Des gens bien, ce ne est pas un concours de tarte manger. Manger trop vite peut mettre une grande pression sur le tube digestif et ne donne pas le corps assez de temps et d'espace pour digérer efficacement. Lorsque vous prenez une bouchée de votre nourriture, essayez de mâcher 30 fois avant d'avaler. Je sais que cela ressemble beaucoup. Mais votre nourriture doit être bouillie avant qu'il ne passe dans la gorge. Il vous aidera également à goûter et de vous connecter à votre nourriture au lieu de simplement l'inhalation de tout. Vous remarquerez probablement que vous pourriez vous sentir rassasié plus vite, avec plus de nourriture dans votre assiette que d'habitude. Assurez-vous de mâcher la bouche fermée et cela vaut pour la gomme à mâcher ainsi.

5. PAS BESOIN DE PAILLE

Avez-vous déjà remarqué les hommes jettent toujours leurs pailles sur leurs boissons ?! Eh bien, ils peuvent être sur quelque chose! Boire dans une paille peut vous amener à trop inspirez de l'air chaque fois que vous allez pour une gorgée, qui peut contribuer à une augmentation des gaz. Donc, faire comme les gars font et jettent les pailles.

6. faire tester pour ALLERGIES ALIMENTAIRES

Comme je l'ai mentionné avant, pas une seule personne est le même. Si vous ressentez des douleurs abdominales chaque fois que vous mangez, il pourrait être quelque chose que vous grignotant. Demander de l'aide professionnelle d'un médecin pour écarter toutes les possibilités. Ils pourraient suggérer de faire le test pour les allergies alimentaires ou d'offrir des conseils supplémentaires.

MENTHE 7. BOIRE OU thé à la camomille

Les deux menthe poivrée et de thé à la camomille sont censés détendre le corps à la fois mentalement et passe physically.They aide alimentaire à travers l'estomac rapidement pour calmer potentiel ballonnements et les flatulences, et aide à la digestion. Donc, avant d'aller au lit, faire bouillir de l'eau, se détendre et prendre une gorgée de bonté.

tenue avec Kit: Faciliter le ballonnement de ventre plus plat
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur Twitterkitrichfitness.


Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.053 s.