position actuelle:Eurobamablog > Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!


Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

le style @ September 15, 2014

Chelsea King est très occupé ces jours-en Juin, elle va compléter sa certification pour pratiquer en tant que technicien professionnel des ongles. Pendant ce temps, elle est un étudiant à l'UC Irvine, étudier la psychologie. Mais l'artiste des ongles basée en Californie Long Beach 20 ans, trouve toujours le temps de faire ses ongles. «Je trouve toujours le temps. Même pendant les finales, je suis toujours assis là, la peinture mes ongles pour une raison ", dit-elle en riant.

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

Alors qu'elle a toujours été artistique (elle avait l'habitude de peindre), elle a été seulement fait ses ongles pendant environ deux ans. Son mandat court est assez impressionnant compte tenu de son niveau de compétence et de la créativité, de ne pas parler de sa suivante-17000 + sur YouTube et 85 000 et en croissance sur Instagram. Jusqu'à sa mère l'a convaincue de se faire ses ongles pour le bal junior, elle était un garçon manqué qui se décrit qui a évité le vernis à ongles et tout girly de tout à fait. Mais après la mani, elle aimait le résultat, a commencé à voir nail art partout en ligne, et juste a commencé. «Je aime vraiment travailler sur la petite échelle», dit-elle, de se demander pourquoi elle a pris à Mani art sur la peinture.

Le but ultime de Chelsea? Pour travailler dans la mode et de se impliquer avec un style, et surtout faire les ongles pour des séances de photos dans ce monde. "Mais je veux aussi travailler dans un salon quelques jours par semaine, juste faire les ongles," dit-elle. Nous pensons qu'il est fort à parier que ce talent étonnant, ce est bien sur son chemin (et peut sauver la psych pour le plan-vie B). Voici un peu plus de notre Q & A avec Chelsea; dessous, lisez la suite pour un tutoriel étape par étape, nous avons tourné avec elle dans notre studio de Los Angeles.

Comment les choses ont changé depuis que vous êtes devenu une sorte de blog de ​​célébrité?
Parfois, je me reconnaissais dans le monde. Je suis allé à la plage récemment et quelqu'un m'a repéré et est venu à moi. Ce est vraiment bizarre. Quand je ai commencé, je ne ai jamais eu l'objectif d'obtenir des ventilateurs ou des adeptes. Je voulais juste partager mon art et de montrer aux gens, et il vient de se passer!

Combien de fois vous faites vos ongles ne? Combien de temps cela prend-il?
Pendant un certain temps, je peignais mes ongles chaque jour. Maintenant, ce est plus comme une fois tous les deux jours, et cela prend habituellement environ deux heures au total. Je vais regarder la télévision tout en le faisant, et peut-être scinder-faire d'une part un jour, l'autre le lendemain.

Qu'est-ce qui vous inspire? Quel est le processus créatif comme pour vous?
Dans tutoriels en ligne, vous sorte de voir beaucoup de la même chose encore et encore. Je essaie vraiment de créer des choses que je ne ai pas vu avant, et de trouver des idées originales. Je me inspire de tout! Mode, ou même commercial juste aller. Il pourrait être quelque chose d'aussi simple que de voir un oreiller motifs à la cible, et à venir avec un design à partir de là. Celui-ci (clignote son mani actuelle, un motif chevron en couleur et en noir et blanc) provenait d'un maillot de bain que je ai vu à la cible!

Bien sûr, je regarde en ligne, de ne pas copier les autres, mais juste pour voir ce qu'il ya là-bas. Certains des gens que je suis en ce moment: Astrowifey, Madeline Poole, Stephanie Stone, et Spifster.

Des conseils ou des astuces pour faire une mani durer plus longtemps?
D'appliquer la couche chaque jour vous fera Mani durer un peu plus longtemps-être sûr d'appliquer la couche de finition le long du bord, enveloppant le produit autour le long du bord au lieu de simplement le brossage droite.

Aussi, clous de préparation vraiment bien. Je utilise l'acétone pour faire les ongles vraiment propre, ce qui contribue à ongles mieux adhérer. Et puis bien sûr, utiliser une couche de base, deux couches de votre couleur (ou conception), puis la couche de finition. Certes, je change mes ongles si souvent que par le moment où ils commencent l'écaillage, je refais mes mani toute façon.

Que brosses et les outils utilisez-vous pour créer vos dessins complexes?
Les gens pensent brosses doivent être super cher, mais ce ne est pas vrai. Ceux que je utilise pour les beaux-lignes je ai acheté un pack de 3 sur Amazon pour $ 2. Et ils fonctionnent le mieux.

Certaines lignes et produits polonais préférés
Je ne aime BPR, parce qu'ils viennent constamment avec de nouvelles choses passionnantes. Ils ont été les premiers à sortir avec vernis texturés comme le crépitement. Ils sont assez innovante. Je aime aussi Floss Gloss et CNCJ basée à Los Angeles, à la fois pour leurs vraiment couleurs vives et éclatantes. Et parce que je suis toujours avec de l'acétone et de mettre mes ongles par beaucoup, je aime les abeilles Burt cuticules au beurre de citron crème, Sally Hansen lisse & Perfect main Creme et Julep ongles et cuticules Puissant sérum.

Tutoriel: découpe Nails

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

Ce que vous devez
deux couleurs de vernis de votre choix
couche de base
manteau
vernis à ongles noir
acétone
pinceau fin (vous pouvez acheter sur Amazon ou dans l'art des magasins de fournitures)
bout de papier (à utiliser comme une palette)

Mesures
1: Appliquer la couche de base. Chelsea utilisé Julep oxygène traitement des ongles. "Comme il se agit regard implique l'espace négatif, ce manteau base est grand parce qu'il a une teinte à elle. Il rend les ongles nus suffit de regarder mieux ", dit-elle.

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

2: Travailler soigneusement à main levée, couvrir les parties de l'ongle avec la couleur dans des formes géométriques, comme on le voit ici.

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

Allez sur vos formes avec une deuxième couche. Si vous ne vous sentez pas à l'aise sans remettre, utilisez du ruban régulière pour aider section et vous donner des bords droits. Nous avons utilisé: Cult Nails Nail Lacquer dans My Kind of Cool Aid et Kiss My Rose Bush.

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

3: En utilisant un morceau de papier comme une palette, tamponnez certaines vernis à ongles noir. Trempez le pinceau dans de l'acétone, qui se amincit poli de sorte qu'il est plus facile de peindre avec. Utilisez le noir pour créer un contour solide autour des négatifs, non polis, des formes. Nous avons utilisé: Cult Nails Nail Lacquer dans Nevermore.

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

4: Terminer avec une couche de finition. Chelsea aime Seche Vite sec Topcoat rapide. Elle dit: «Ce est vraiment brillante et va bien, même si elle peut obtenir un peu épaisse vers la fin de la bouteille."

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

Superstar Nail Artiste et Blogger Chelsea roi nous enseigne Ses astuces!

Suivez Chelsea:
Beautylish: beautylish.com/chelseasgetnailed
blog: chelseasgetnailed.com
Twitter:getnail_d
Instagram:chelseaqueen
Pinterest: pinterest.com/queenchelsea
YouTube: GetNailedd

Si vous aimez que l'on autant que nous faisons, voir cette seconde doit-voir nail art tutoriel de Chelsea!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.159 s.