position actuelle:Eurobamablog > Street Style, Nail Art Edition! Vanity Projets de NYC


Street Style, Nail Art Edition! Vanity Projets de NYC

le style @ January 13, 2013

Street Style, Nail Art Edition!  Vanity Projets de NYC

propriétaire du Salon Rita Pinto se prépare à entrer dans le monde de l'art New York avec Vanity Projets-son concept de l'espace qui fait partie salon de manucure, la galerie de la pièce. Bien que les portes se ouvrent plus tôt cet été, la grande fête de lancement officiel pour la boutique à temps plein est fixée au 20 Septembre (plus tôt cette année, Vanity projets mis en place un salon de pop-up au MoMA PS1 dans le Queens).

Situé sur le point de le Lower East Side, le lieu donnera nail art un peu de respect depuis longtemps. Une fonte tournante d'artistes internationalement reconnus ongles garder les clients sur leurs orteils (peint), tout comme un groupe talentueux de manucures résidents, y compris Jane Weiner que Jane Designs, et Raquel Nevarez de Raq Star Nails. Lors de notre visite, nous avons eu la chance d'attraper deux autres artistes en vedette, Britney Tokyo et Spifster, en action! Et même si les nominations à ongles sont presque toujours long, les clients ne ont du mal à se tenir occupé.

Street Style, Nail Art Edition!  Vanity Projets de NYC

Entrez dans la galerie, un espace dans le salon désigné aux films réalisés par une variété d'artistes (ils courent en 6-8 semaines rotations) en continu. Les clients sont donnés casques sans fil à brancher sur l'art vidéo au cours de leurs manis et pedis. Et de ce que je ai vu, l'exposition actuelle, «Girls Girls Girls», était aussi éclectique et intrigant que le nail art.

Comme pour les services eux-mêmes, la liste n'a pas déçu! Non seulement y at-il des options de acrylique et gel, chaque conception était difficile de résister, de motifs abstraits à 3-D clous de pizza. «Les gens viennent pour obtenir une manucure ou pédicure régulière, et seulement veulent un dessin sur un seul clou d'accent. Mais une fois que je obtiens la peinture, ils commencent à vouloir trois, peut-être quatre ongles fait, "Weiner a expliqué à un client.

Entre le personnel sympathique, le concept et environnement d'origine, et la passion pour habiller les ongles, Vanity Projects est facile de tomber en amour avec. Je me suis arrêté quelques clients qui quittaient le salon pour savoir où ils avaient l'intention de porter leur préavis-me manis.

Tatiana | clous par Spifster

Street Style, Nail Art Edition!  Vanity Projets de NYC

Comment avez-vous entendu parler de Vanity projets? Ma sœur
Ce qui a inspiré la conception? Je voulais quelque chose pour l'été. Je ai choisi les couleurs et Spifster venu avec la conception de gradient!

Marianna | clous par Jane Designs

Street Style, Nail Art Edition!  Vanity Projets de NYC

Comment avez-vous entendu parler de Vanity projets? DailyCandy
Ce qui a inspiré la conception? Je vais à une soirée à thème et je voulais mes ongles pour correspondre à ma tenue!

Alejandra | clous par Spifster

Street Style, Nail Art Edition!  Vanity Projets de NYC

Comment avez-vous entendu parler de Vanity projets? En suivant Spifster ligne. Une fois que je ai découvert qu'elle faisait une résidence ici à New York, je ai réservé un rendez-vous!
Ce qui a inspiré la conception? Je adore les dessins de signature de Spifster, si naturellement je voulais un mélange de mes favoris. Je suis tellement excitée de porter ces partout! Je aime me réveiller à belles ongles.

Quels sont les artistes ongles voulez-vous voir se installer au Vanity Projets à venir?

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.043 s.