position actuelle:Eurobamablog > Stains ongles: Obtenez le jaune avec ces facile à domicile Solutions


Stains ongles: Obtenez le jaune avec ces facile à domicile Solutions

le style @ October 22, 2013

Stains ongles: Obtenez le jaune avec ces facile à domicile Solutions

Ongles colorés sont une source d'embarras chaque maven manucure éventuellement face. Mal mélangé couleur des ongles, griffes mal nettoyées, ou simplement la peinture trop souvent peut conduire à lit des ongles jaunis et une soudaine envie de gants de sport. Au lieu de doubler les dégâts en couvrant avec plus poli, essayez l'une de ces solutions à la maison la prochaine fois que vous êtes pris jaune main.

JUS DE CITRON

Tout comme agents de blanchiment de jus de citron brins d'été, les agrumes éclaire et illumine lit des ongles aussi. Tamponnez quelques gouttes de jus de citron frais sur les ongles colorés et laisser l'ensemble pendant plusieurs minutes. Puis, polir la surface avec un gant de toilette sèche, et masser quelques gouttes d'huile d'olive pour l'humidité supplémentaire.

PEROXYDE

Le peroxyde d'hydrogène fait des merveilles pour enlever les taches jaunes sur les ongles grâce à ses propriétés de blanchiment (eau de javel votre cheveux est plein de la substance). Mélanger un peroxyde partie avec trois parties d'eau, puis faire tremper vos ongles dans la solution pendant 10 minutes. Alternativement, vous pouvez vous brosser les taches à ongles loin avec une vieille brosse à dents et une giclée de dentifrice à base de peroxyde. Peroxyde peut déshydrater vos ongles, alors ne lésinez pas sur la lotion pour les mains après.

HUILE ESSENTIELLE

Si vous vous trouvez souffrant de taches liées aux champignons des ongles et la décoloration, de lavande ou de l'huile d'arbre à thé peut apporter un certain soulagement. Appliquer de l'huile pure pour vos lits ongles deux fois par jour en utilisant un compte-gouttes. Vous calmer vos ongles retour à une bonne santé, et les avantages d'aromathérapie êtes un avantage supplémentaire.

BASE COAT

Nous savons que vous êtes assis ici en pensant "Si je avais appliqué la couche de base en premier lieu, je ne serais pas en train de lire ceci," mais ce est juste le point que nous essayons de faire. A partir de maintenant, faire preuve de diligence à propos de l'application d'une couche de base de confiance pour garder les taches futures des ongles à la baie. Cela peut sembler une étape supplémentaire, mais il vous fera économiser les tracas après vos jetons prochaine manucure loin.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.513 s.