position actuelle:Eurobamablog > Spring Cleaning Partie 2: Soins de la peau


Spring Cleaning Partie 2: Soins de la peau

le style @ May 30, 2014

Spring Cleaning Partie 2: Soins de la peau

Je espère que vous avez abordé votre trousse de maquillage avec un bon nettoyage de printemps maintenant. Si non, voici quelques conseils sur la façon de nettoyer votre sac de maquillage. Maintenant il est temps pour la partie 2 de la série Beautylish Nettoyage de printemps: soins de la peau! Tout comme les médicaments dans votre armoire à pharmacie, les écrans solaires et produits de soins de la peau ont une date d'expiration. Ils sont généralement imprimés sur l'extérieur de la (la boîte en carton vous avez probablement jeté loin quand vous avez décompressé votre nouveau produit) de paquet, mais si vous ne avez pas pris un coup d'oeil à l'emballage (ou oublié), New York City dermatologue Dr Macrene Alexiades-Armenakas part ses lignes directrices sur les produits de soins de la peau ce que de garder et quoi jeter:

Spring Cleaning Partie 2: Soins de la peau

Comment rationaliser votre PRODUITS DE SOIN

  1. Jetez tout ce que vous ne avez pas utilisé dans une année, y compris un écran solaire restes de l'été dernier. Écrans solaires expirés sont particulièrement dangereuses car elles peuvent vous rendre plus vulnérable aux coups de soleil! De même, les anciens peelings chimiques peuvent devenir instables, donc lancer des traitements de la peau (en particulier les tapis de pelage par jour) avec alpha hydroxy acides salicylique ou qui sont après leur perfection - également environ un an.
  2. Si vous avez fait des folies sur un produit de crème pour les yeux ou les soins de la peau cher, ne pas seulement sauver pour des occasions spéciales. "L'activité maximale d'un produit ne dure que trois mois max après avoir ouvert le pot," explique le Dr Alexiades. Donc, l'un des ingrédients actifs spéciaux que vous vous payez une prime pour ne sera pas très efficace si vous ne utilisez pas la crème immédiatement - Vous aurez obtenir de meilleurs résultats avec une utilisation régulière aussi. Et ne oubliez pas, les bactéries races dans des environnements chauds et humides (comme votre armoire à pharmacie après une douche chaude), alors gardez vos couvercles vissés serré.
  3. Lorsque vous recevez un nouveau produit et vous ne avez pas fini votre ancien, attendre avant de briser le sceau sur le débutant. De même, ne pas se approvisionner en produits quand ils sont en vente. Avoir une supplémentaire de votre nettoyant favori est bien, mais avez-vous vraiment besoin d'un approvisionnement de deux ans? Toutes les bouteilles supplémentaires signifie plus l'encombrement de votre espace de stockage.
  4. Si votre crème anti-âge a obscurci dans la couleur, le jeter. Les antioxydants comme la vitamine C brunissent quand ils se oxydent (comme une pomme coupée brunit), un signe certain qu'ils sont plus puissants.


Images courtoisie de pinterest.com, estrogenexplosion.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.066 s.