position actuelle:Eurobamablog > Spadaro: un trio de parfums


Spadaro: un trio de parfums

le style @ October 7, 2012

Spadaro: un trio de parfums

Quand elle a décidé de créer un trio de parfums, Kim Spadaro a attiré sur l'inspiration de ses voyages à l'Espagne, Marrakech, et en Sicile pour concevoir des parfums qui non seulement l'odeur divine, mais qui ont aussi une histoire. Elle a commencé sa relation avec le parfum et la beauté quand elle était une jeune enfant, brûler de l'encens et de créer des cosmétiques avec sa mère et sa sœur. Elle a ensuite pour étudier les soins de santé, mais a réalisé que son cœur réside dans la création de belles choses que les gens pourraient tomber en amour avec. Après que sa mère est décédée d'un cancer, Kim a été inspiré d'agir sur ses rêves et enfin créer les parfums qu'elle avait toujours voulu, des parfums qui ont une histoire et un lien réel avec l'utilisateur. Avec aucune formation formelle en tant que parfumeur, elle a commencé à faire les senteurs de mélanges d'huiles essentielles qu'elle avait concocté sur ses voyages. Chaque ville exotique, avec son mélange d'odeurs, l'architecture, les gens, la musique, et les cultures, inspiré Kim pour mélanger les huiles essentielles des marchés locaux pour faire un parfum qui incarne tout ce qu'elle aimait sur la destination. Chaque parfum a été ensuite transformée en une eau de parfum qui vous transporte complètement à un endroit différent, vous permettant de se prélasser dans les arômes d'un pays lointain, nuit magique, ou une expérience inoubliable.

  • Doux Amor - Cette profonde, sensuelle parfum est préférable de les porter pendant la nuit, où le dîner aux chandelles dans une salle sombre serait parfaitement mettre dans l'ambiance. Il a été inspiré par un voyage à Marrakech, et mêle les souvenirs de Kim de souks, désert fleurit, et le vin marocain. Des notes de jasmin du Maroc, de patchouli, et Casablanca font lys parfait pour les mois les plus froids, lorsque l'odeur d'épices vous réchauffer votre âme.
  • Sole Nero - Ce parfum est le plus léger et fruité des trois, et est parfait pour une journée d'automne ensoleillée lorsque les feuilles tombent et le soleil brille sur votre visage. Il a été inspiré par un voyage en Sicile et contient des notes de pamplemousse, bergamote, et d'amande.
  • Noche de Fuego - Une forte odeur musquée fait place à une voix féminine dans ce parfum puissant. Inspiré par un voyage en Espagne, où palais du 16ème siècle et danseurs de feu règnent-il contient des notes de patchouli, le paprika, le safran, et de bergamote. Telle une forte odeur féminine fonctionne à merveille sur un jour frisquet passé devant un feu de cheminée.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.010 s.