position actuelle:Eurobamablog > souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté


souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté

le style @ October 13, 2012

Comment avez-vous développer votre passion pour la beauté? Comme la plupart d'entre vous lisez ceci, je ai eu une traction étrange au monde du maquillage, les cheveux, et les soins de la peau pour aussi longtemps que je me souvienne. Mais pourquoi? Un jour, je me la même question posée. Avec un ancien mère maquilleur, je dois un peu de la passion à l'ADN. Mais le reste? Je pense que grandir dans les années 90 avait une certaine réunion subconscient influence-inné et l'acquis de révéler ma véritable vocation à l'aube du millénaire (pour mémoire, Y2K n'a eu aucune incidence). Ainsi, après feuilletant vieille éphémères et anciennes cassettes VHS de re-regarder, je ai réduit la liste à un groupe restreint de modes, les tendances, et des morceaux de goss responsable de mon maquillage personnalité aujourd'hui de la culture pop. Jetez un oeil à mes conclusions sont-il un que vous pouvez rapporter à? Ne soyez pas timide-part vos flashbacks de beauté préférés ci-dessous.

souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté

1. LISA FRANK'S CHROMA-COSMIC, WORLD COLOR-HEUREUX

Quelle 90 enfants sont allés à leur premier jour d'école sans un dossier de pingouin multicolores prêts à être remplis? Considéré (par moi) comme Thomas Kinkade de fournitures scolaires, Lisa Frank nous a enseigné que les jeunes magenta et mandarine ciel parfaitement appariés avec dalmatiens et les léopards tacheté couleur. Penguins étaient violettes, et le monde vivaient dans un état idyllique de harmonie chromatique de collection. Merci, Mme Frank, pour susciter mon intérêt initial en couleur.

souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté

2. Caboodles: LE CAS DE TRAIN qui a déclenché MON ORGANISATION OBSESSION

Vous sentez-vous heureux et content à chaque fois que vous organisez votre maquillage? Je pense qu'il trop grâce à l'affaire du train qui a tout déclenché. Un cas Caboodles était un grand pas dans l'évolution d'un youngin à l'adolescence. La boîte de cosmétiques emblématique sélectionnée tiroirs à plusieurs niveaux qui ont fait exploser mon esprit absent à ce moment-je pouvais séparer ma lèvre Bonne Bell gloses de mes Cover Girl poudres et avoir un accès facile à tout cela! Je portais avec fierté que le train cas à jouer dates et pratique de la danse, offrir mes conseils et techniques convoités à quiconque listen- «oui, Katie, bavures l'œil bleu ombre sur toute la hauteur!" Le plastique boîte d'appâts était mon boîte à outils de la réussite et je me sentais comme le plus jeune, plus forte pro dans le biz. Par coïncidence, Caboodles célèbre son 25e anniversaire cette année, félicitations à eux pour assurer ma cachette obtient métamorphoses hebdomadaires.

souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté

3. ARBRES ET BROSSES AVEC BOB ROSS HEUREUX

Mon enthousiasme pour les outils de beauté vient du maître de smooshing, bruissant, et lui-même publique oncle cool télévision, accès Bob Ross grattage. Avec une ambiance ultra-froid et un afro imposante, je ai été fasciné et hypnotisé par le peintre groovy comme il a décoré sa boréale, paysages boisés avec des arbres et des nuages ​​heureux amicales. Sa philosophie de l'art était presque zen, et je ai regardé à lui comme un de mes idoles de jeunesse. Il continue à me rappeler que le maquillage et la beauté est plus sur le processus que les résultats définitifs. Cette citation résume: «Nous ne avons pas des erreurs, nous avons juste accidents heureux." Profond.

souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté

4. CARTOON ROYALTY: "Sailor Moon" ET PRINCESSES DISNEY

Je étais en amour avec Sailor Moon. Ok, je suis toujours en amour avec Sailor Moon. Ses brioches amorce de queue de cheval ridicules, mais je ne se soucient pas. Comme un peu une recherche de la beauté inspiration, ils étaient tout! Je me souviens de regarder dans la crainte à dépoli Aqua Pixie Sailor Mercury, aussi. À l'époque, ce était totalement impraticable et interdit dans mon ménage de même penser à atteindre pour l'eau de Javel (pensez des dommages et l'entretien!). Et parlons cheveux irréaliste expectations- Princesses Disney. Contrairement effort le volume et l'éclat de mes modèles de cheveux royales, mes cheveux ne ont pas brillé, ils ne ont pas "shimmy Pantene» -en fait, mes cheveux était la belle combinaison de plat et crépus. Maintenant, je me arme avec le droit arsenal de soins des cheveux et de la roche turquoise et stries blondes avec fierté, en l'honneur de mes super-héroïnes mythiques préférées.

souvenirs d'enfance Inspirez Obsession d'un éditeur de beauté

5. "L'engin", "Charmed" CINEMA ET AUTRES SUPERNATURAL

Vous ne étiez pas un enfant des années 90 vrais »si vous ne aimiez pas au moins un paranormal, film sorcière. Man, ai-je porte ma copie de The Craft OUT-le maquillage était si sinistre, afin bad-ass, tellement cool! Pâleur goth classique Fairuza Balk était une grosse affaire pour moi-même pâle, et les sorts de beauté de Robin Tunney me avait évoquant autant incantations que je pouvais penser-elle a transformé ses cheveux du rouge au blond dans le film, et ce était un moment. Je ai adoré les possibilités énervé, d'avant-garde que les arts sombres pourraient dévoilent, ce qui est peut-être ce qui m'a fait tomber en amour avec Harry Potter, aussi. De même, je jouissais dans le fait que les soeurs Halliwell toujours l'air impeccable, quel que soit le demon ils rencontrèrent. Dès lors, je ai toujours su maquillage était magique.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.043 s.