position actuelle:Eurobamablog > Something Blue: une manucure pour la mariée moderne


Something Blue: une manucure pour la mariée moderne

le style @ March 26, 2014

Something Blue: une manucure pour la mariée moderne

Crème classique et pétales rose sont des agrafes à ongles de mariage, mais certaines mariées-à-être besoin d'un peu de couleur sur leur grand jour. Notre solution? Quelque chose de bleu .... sur vos doigts! Maintenant, nous ne vous demandons pas d'aller d'airain d'un saphir dynamique ou d'un outremer profond (bien que nous serions très approuvons). Au lieu de cela, nous envisager, un ensemble soumis couvert de bleus, parfaitement adapté pour le, mariée entretenu moderne.

Something Blue: une manucure pour la mariée moderne
CHANEL exclusif Création ongles couleur dans Sky Line

Nous avons eu un moment must-buy-que-polonais moment où nous avons repéré les doigts sur printemps 2012 défilé de Chanel. Pale, ongles bleus perlés correspondaient aux silhouettes exorbitants de collecte aviaire inspiration couture de Karl Lagerfeld, et ont été élaborées par le directeur créatif de Chanel Maquillage Peter Philips. Bonnes nouvelles pour nous, simples mortels, l'empyrée laque exclusive, bien nommé Sky Line, sera disponible à l'achat venir Juillet sur ​​chanel.com.

Something Blue: une manucure pour la mariée moderne
OPI Nail Lacquer dans I Do not Give a Rotterdam! (Printemps 2012 Collection Hollande)

Designer Angel Sanchez était l'un de nos favoris de New York Semaine internationale nuptiale, pourvoirie ses modèles célestes, gelés avec une manucure atmosphérique pour correspondre-BPR I Do not Give A Rotterdam! Était son choix. L'étonnante, la pervenche en acier teinté est universellement flatteuses sur chaque teint et donne la bonne quantité de bord (sans faire trop grand d'une déclaration de beauté) dans l'allée.

Something Blue: une manucure pour la mariée moderne
Essie Nail Polish dans qui est le patron (Printemps 2012 Bridal Collection)

Pour ceux qui préfèrent le côté plus chaud aquatique de la roue de couleurs de mariage, nous sommes frappés par KO nuptiale de Essie, qui est le patron. Bleu des oeufs de la subtile, Robin semble coupé et modeste au début, mais sèche dans la couleur pastel écume parfaite. La formule crème sans miroitement est flatteur sur toutes les formes d'ongles, et le mélange de bleu, vert et gris parfaitement coordonnées avec ne importe quelle bande de mariage.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.081 s.