position actuelle:Eurobamablog > Soins de la cicatrice qui fonctionne vraiment


Soins de la cicatrice qui fonctionne vraiment

le style @ September 8, 2014

Soins de la cicatrice qui fonctionne vraiment

Cicatrices dans des endroits évidents peuvent être gênant et peu attrayante, et élever toutes sortes d'insécurités. Nous savons que nos beautés comme à regarder et à se sentir mieux, donc nous avons parlé avec dermatologue de New York City Barbara Reed, MD, et dermatologue basée à Los Angeles Alex Khadavi, MD, qui se spécialise dans les facteurs de croissance, pour savoir quels crèmes , lotions, et les soins sont les meilleurs pour éliminer ou de prévenir les cicatrices.

Le plus la cicatrice a été autour, plus il est difficile d'effacer complètement. La meilleure façon de prévenir les cicatrices est en les traitant tôt. "Si une cicatrice est nouvelle et rouge, il va se estomper plus probable," explique le Dr Reed. «Si ce est plus âgé et pigmentée, il peut être plus difficile à traiter, et si ce est grumeleuse et arboré, alors vous devriez parler à un dermatologue. La plupart de votre guérison dépend de votre âge, la génétique, et où la cicatrice est. Dévouement constant à un cicatrice est essentielle pour réduire son apparence. Tout comme l'aide d'une crème pour les yeux, vous avez besoin d'être cohérent dans l'application de crème ou de l'huile, et masser votre cicatrice pour desserrer le tissu ".

Le mythe que le plus cher de la crème, mieux cela fonctionne est faux, surtout quand il se agit de traitement des cicatrices. "Les ingrédients de base que l'on trouve dans de nombreuses crèmes peuvent aider à traiter les cicatrices," explique le Dr Reed, "de sorte que vous ne avez pas besoin de choisir la marque la plus chère. Si la cicatrice est flambant neuf et peu profonde, tout ce que vous devez faire est le garder hors du soleil et de l'arrêter d'être infecté. Utilisez un produit comme Mederma après la croûte tombe. Vous pouvez également masser la zone avec des huiles essentielles, mais vous devez faire preuve de diligence. " Une autre option est de la silicone. "La meilleure façon d'éviter une cicatrice est d'utiliser un gel de silicone," explique le Dr Khadavi. "Le plus concentrés le gel de silicone, le meilleur. En fait, 100% des gels de silicone sont les meilleurs à utiliser. Se il est utilisé deux fois par jour, on observe une diminution spectaculaire de la formation de cicatrices ".

Beautylish recommande:

1. Mederma

Appliquer ce après une nouvelle croûte tombe à guérir la peau et prévenir une cicatrice. Vous devez l'appliquer quatre fois par jour, mais il peut réduire considérablement la couleur et la texture d'une cicatrice.

2. Bio Oil

Plein d'extraits de plantes et de vitamines (y compris exfoliant vitamine A), Bio Oil peut être frotté sur cicatrices existantes pour réduire les rougeurs et les bosses. Et, ce ne est pas grasse.

3. Kelo-Cote

Ce gel over-the-counter silicone fonctionne pour adoucir et lisser la cicatrice ainsi que réduire les démangeaisons. Il crée une membrane imperméable à l'eau qui agit comme une seconde peau pour accélérer la guérison.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.328 s.