position actuelle:Eurobamablog > Social Experiment: Sourcils de trafic-arrêt


Social Experiment: Sourcils de trafic-arrêt

le style @ December 5, 2013

Social Experiment: Sourcils de trafic-arrêt

Sur les pistes, surtout couture spectacles-vous pouvez souvent voir un modèle à bascule un arc lumineux. Curieusement, arches roses utilisés pour être un look au quotidien pour moi. Je connais la plupart d'entre vous élever vos propres sourcils dans la confusion quant à pourquoi je aimerais volontiers porter ce style sur désinvolture, mais je me sentais complètement à l'aise avec elle. En fait, il est devenu si normal pour moi que lorsque je ai rempli mes sourcils naturels avec une nuance brun, il se est senti étranger à moi. Je ai eu de grandes traînées de rose et violet dans mes cheveux à l'époque et je avais toujours correspondre à ceux teintes dans mes arcs pour compléter mon regard. Jour après jour, je recevrais regards et étrangers dirais même arrêter de me demander si je les avais teint de cette façon. Pendant ce temps, je ai travaillé comme serveuse. Une fois un de mes habitués ricana, "Je espère que vous ne avez pas payé pour ceux!" Néanmoins, je ai adoré mes sourcils, mais suis retourné au brun quand je ai coloré mes cheveux.

Avec toute mon histoire, je savais que sortir les sourcils colorés nouveau encouragerait quelques réactions intéressantes. Ils disent que vos sourcils encadrent votre visage et vous devez prendre soin d'eux. Avec l'ombre violet et rose appliquée, je me sentais comme mon cadre a été tiré à quatre épingles. Comme d'habitude avec ces expériences, je me dirigeais vers les zones peuplées de différents horizons de la vie dans les rues.

Social Experiment: Sourcils de trafic-arrêt

Le train était bondé et je ai remarqué que la plupart de la double prend provenaient hommes. Ils ont été confondus et déconcertés par la couleur anormale. Sur le chemin du bureau, un homme sans-abri m'a arrêté net dans mon élan et a annoncé, "On dirait que vous fumez des cigarettes! Je aimerais acheter un de vous pour un dollar. "

Plus tard dans la soirée, je suis allé à aller chercher un arbre de Noël pour ma maison. La personne nous aider a été surpris lors de la première de voir mon visage, mais alors senti plus à l'aise de plaisanter et sarcastique parce que je ne ai pas regardé étouffant. Porter sourcils vives me donne toujours ce booster de confiance et tend à me faire plus extravertie. Je pense arches chaudes teintes sont un excellent moyen d'exprimer la créativité et l'individualité. Si vous souhaitez les essayer vous-même, consultez mon tutoriel sur la façon de vous donner quelques sourcils impertinent!

Social Experiment: Sourcils de trafic-arrêt

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.174 s.