position actuelle:Eurobamablog > Social Experiment: erreurs de maquillage rue


Social Experiment: erreurs de maquillage rue

le style @ April 6, 2013

Social Experiment: erreurs de maquillage rue

Ne vous déteste quand vous regardez dans le miroir et que vous remarquez des bavures eye liner, de la nourriture sur votre visage, les cheveux en désordre, ou une énorme goutte de rouge à lèvres brillant sur vos dents? Vous pouvez obtenir ennuyé que n'a pris la peine de dire quoi que ce soit, mais si vous avez détecté un accident de maquillage sur un étranger, seriez-vous vraiment parler? Au cours de la dernière année, je ai beaucoup appris sur le comportement humain à travers mes expériences sociales, et comment réagis étrangers à l'insolite. Quand je bascule cheveux saturé ou sourcils pourpre, ils ne ont aucun problème exprimer leur point de vue. Mais une erreur de maquillage commun? Ce est une zone grise.

Je vois quelques personnages récurrents dans mon grind au jour le jour, et pensé que un visage familier serait courageux et assez aimable pour briser la barrière et me dire quel imbécile je ressemble, de l'oreille en souriant à l'oreille de pourpre rouge à lèvres tout sur mes dents de devant. Je dois admettre, je ai vu des étrangers avec le maquillage moins-que-parfait, et ne ai pas pris la peine de leur dire de peur de l'embarras. À l'approche de cette expérience, je ai déjà douté si quelqu'un serait même remarquer. Bien-peuple, et leurs réactions reclus m'a surpris encore plus!

Social Experiment: erreurs de maquillage rue

Au cours de deux jours, je ai rencontré neuf personnes (sept d'entre eux de sexe masculin). Je ai volontairement rencontré une petite amie pour le déjeuner, et après avoir parlé pendant quelques minutes me écriai-je en état de choc, «Pourquoi n'êtes-vous pas me dire que je ai du rouge à lèvres sur mes dents ?!» Elle a répondu: «Oh, je ne ai pas vraiment remarqué, désolé ». Puis, à l'épicerie que je payais pour mon petit déjeuner, un homme m'a demandé si je avais besoin d'aide. Je ai gentiment informé que je étais très bien et flashé mon blanc brillant (et violet) Chompers, à laquelle il a mis sa tête vers le bas et se dirigea rapidement revenir à son poste. Comme je suis sorti de l'épicerie, je me vantais un agréable "ont un grand jour!" Et lui a donné un autre sourire authentique que de voir qu'il agita la main en réponse et a gardé la tête basse. Plus tard, prendre une pause de travail avec mes collègues, je me dirigeai vers le café. Je ai demandé au barman pour une eau et elle a regardé mon visage, perplexe. Sa réaction était tout à fait différente de celle des hommes pendant la journée. Il y avait moins d'appréhension, en plus d'un sens de camaraderie sur la situation comme si elle avait été dans mes chaussures avant, mais je ai trouvé étrange que elle n'a pas dit un mot. En général, la plupart des gens semblaient internaliser leur embarras pour moi par manque de contact avec les yeux et Curt, la conversation dédaigneux. Je crains qu'il n'y a qu'une seule réponse à ce dilemme: Vérifiez vos dents avant de vous diriger vers la porte, et vérifiez-les bien! Et pour bon karma de beauté, plutôt que d'ignorer la prochaine personne que vous voyez avec de la nourriture dans leurs dents, arrache assez de courage et de les enregistrer d'encore plus de fautes wouldnt-vous l'appréciez aussi?

Avez-vous déjà été dit que vous avez quelque chose de mal avec votre maquillage aujourd'hui? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 1.525 s.