position actuelle:Eurobamablog > Smoky Eye Conseils de Inglot


Smoky Eye Conseils de Inglot

le style @ November 2, 2013

Smoky Eye Conseils de Inglot

La réalisation d'un smoky eye "est tout au sujet de mélange", selon les maîtres de maquillage de Inglot. Prenant le monde par la tempête avec leurs palettes de couleurs incroyables (ils ont actuellement plus de 300 nuances de fard à paupières!), Inglot devient un culte favori parmi les junkies de beauté. Nous nous sommes arrêtés par le Inglot Studio à New York pour apprendre quelques trucs sur la façon de parvenir à un smoky eye.

  • Toujours, toujours, toujours commencer par une amorce d'ombre à paupières. Cela garantit que toutes les ombres vous appliquez restera en place.
  • Commencez avec votre ombre plus léger et de travailler jusqu'à une couleur plus foncée. La couleur la plus foncée devrait toujours commencer à vos cils et obtenir plus léger.
  • Utilisez un pinceau biseauté pour appliquer l'ombre plus foncée et appuyez sur le premier dans votre pli et le long de votre ligne des cils.
  • Une brosse incurvée rend beaucoup plus facile à appliquer votre liner. Avec une brosse incurvée, vous avez besoin de moins d'une main ferme et devrez presque toujours bien faire les choses.
  • Appliquer un chatoiement de lumière dans les coins internes des yeux et sur le centre de votre paupière.
  • Lors de l'application de votre blush, toujours commencer à la racine des cheveux et de travailler votre chemin vers l'avant, vers le centre de votre visage. Cela garantit que vous ne finissent pas avec trop de produit sur les pommes de vos joues.
Photo gracieuseté de Inglot
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 1.118 s.