position actuelle:Eurobamablog > Séminaire Dubroff Pati Partie 2: Conseils maquillage


Séminaire Dubroff Pati Partie 2: Conseils maquillage

le style @ September 9, 2012

Séminaire Dubroff Pati Partie 2: Conseils maquillage
Une maquilleuse de célébrités haut, Pati a travaillé avec un groupe impressionnant de femmes magnifiques. Eva Mendes, Megan Fox, Drew Barrymore, Kirsten Dunst, Emma Watson, Lindsay Lohan, Jessica Biel, Julianne Moore, stars client la liste de Gwyneth Paltrow-Pati allonge encore et encore. Ici, Pati Dubroff révèle ses secrets de maquillage dans son séminaire de maquillage professionnel.

maquillage secrets Pati Dubroff

  1. Clarins Lisse est comme du mastic-il remplit dans les grands pores et les ridules. Je ai aussi mis sur le dessus de cette fondation, avant poudrage, et donne à mes clients afin qu'ils puissent toucher leur maquillage et matifier sans mettre trop de poudre.
  2. Brosses valent l'investissement. Je aime ceux d'une société japonaise appelés Hakuhoko parce qu'ils sont très doux. Les gens sont vraiment reconnaissant quand ils ont brosses sentiment agréable sur la peau.
  3. Je utilise Suqqu fondation, que je achète à Londres ou au Japon. Je l'aime parce que ce est tout le corps et a beaucoup de hold-il reste pendant des heures, mais vous pouvez continuer à l'utiliser. Mais malheureusement, il est fait de pétrole et de silicone.
  4. Je utilise Cle de Peau anti-cernes pour les imperfections et Kanebo cernes sous les yeux. Je aime que ce est un ton plus chaud que tactile Éclat de YSL. Si quelqu'un a une poche profonde ou des tampons sous les yeux, vous ne pouvez pas mettre un cache-cernes plus léger sur le dessus. Vous devez dessiner une demi-lune de la lumière sous la poche pour le cacher.
  5. Je adore Kevyn Aucoin blush crème. Mes trois désert produits insulaires sont blush crème, baume à lèvres, mascara et-parce que vous pouvez le transformer en eye-liner. Je superpose pouvoir sur blush crème pour l'aider à rester sur place et être plus longue tenue.
  6. Lorsque je travaillais au comptoir de YSL, je ai appris comment faire de l'œil YSL »des années 80 et je l'utilise encore cette technique. Vous prenez un crayon pour les yeux et dessinez une banane, puis vous mélangez et mettez ombre à paupières sur le couvercle de contour.
  7. Quand nous commençons à l'âge, nous perdons définition dans l'œil. Il ya moins de contour dans le eyesocket. Au lieu d'utiliser un crayon pour les yeux pour dessiner la banane, maintenant je aime utiliser Smashbox Cream Eyeliner dans Putty. Ce est une taupe ombre mate, mais pas étanche-les doublures coincé et ne bouge pas. Si vous contour avec quelque chose de totalement mat, vous recréer une ombre et une définition dans l'œil. Vous recréer l'ombre de l'orbite de l'œil. Je applique l'eye-liner crème avec une brosse en forme de dôme.
  8. Pour ombres à paupières, je aime les palettes Dior et Burberry ombres, comme Antique Rose. Même avec un smoky eye, vous avez besoin d'un peu d'éclat de la lumière quelque part.
  9. Pour le mascara, je aime Cle de Peau de ou Diorshow.
  10. Je ai récemment découvert qu'un pinceau éventail est une belle façon de mettre sur blush poudre. il vous suffit de plumes sur et ce est beaucoup plus léger que l'application avec un pinceau blush régulière. Je aime le contour avec blush et pops de lumière, pas marron choses stripey.
  11. Je avais l'habitude d'utiliser brillant à lèvres, puis je ai réalisé que trop brillant rend les gens ressemblent à des strip-teaseuses. Alors maintenant, je retiens le brillant et ont tendance à utiliser baumes plus abruptes. Je aime les baumes teintés de Botanicals de Clark et Chubby Sticks de Clinique.
  12. Je aime toujours terminer un visage en le touchant. Il réchauffe le maquillage et le fait ressembler il appartient il.
  13. Pour l'inspiration, je préfère regarder les livres de photographie par rapport aux magazines.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.138 s.