position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Kate Spade


Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Kate Spade

le style @ May 11, 2013

Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Kate Spade

Backstage avec René Furterer et Matthew MONZON AU Kate Spade New York VOIR AUTOMNE 2011 | CANALISER Jean Shrimpton

Il a été Swinging London mannequin Jean Shrimpton qui a inspiré la mode, les cheveux et le maquillage à la présentation intime de la collection Kate Spade New York l'automne 2011 le 15 Février. Pensez Jean Shrimpton rencontrera Grace Kelly pour le petit déjeuner chez Tiffany. "Nous avons pris la direction à partir des photographies emblématiques prises par David Bailey de son plus célèbre muse, Jean Shrimpton, donc l'aspect global a certainement un mod vibe des années 60", a déclaré le styliste de la série Brad Goreski.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce «style Swingin de cheveux de René Furterer, plus plus de photos de mode de la Kate Spade F / W '11 Collection!

Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Kate Spade

De une petite robe noire avec un décolleté romantique ébouriffé et silhouettes Swingy dans une explosion de couleurs de rouge à lèvres brillant à Ladylike cardigans et étouffé dans des trenchs magnifiquement coupés, automne 2011 la collection Creative Director Deborah Lloyd capturé ce Kate Spade New York est réputée pour: "rétro débutante chic."

Le clin d'œil à Carnaby Street a commencé au sommet, avec les cheveux coiffés en espièglerie Jean Shrimpton style vagues en vrac et queues de cheval secondaires par le célèbre styliste Matthew Monzon Exclusive Artists Management. Pour créer son frais, prise moderne sur le style mod, Matthew utilisé des produits coiffants par René Furterer. "L'interprétation est sexy, mais un peu plus lâche que le style de Shrimpton Et parce que le make-up par l'artiste de maquillage Romy est une telle LOOK -. Liner liquide noir et les lèvres de corail lumineux -. Nous avons gardé les cheveux facile et gratuit"



Voici comment Matthew poussé le quartier chic fraîche des années 60 dans l'élégance simple du moment.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Kate Spade

Cheveux Tutorial NYFW AUTOMNE 2011: René Furterer à Kate Spade

  1. Premièrement, Matthew légèrement embué les cheveux avec de l'eau. Puis il a pulvérisé qu'il René Furterer Fioravanti Shine Améliorer sans rinçage spray démêlant, il travaille jusqu'à Préparez vos cheveux pour le style.
  2. Ensuite, Matthew lissé les extrémités avec un peu de liquide René Furterer Myrrhea sans rinçage soyeuse. Il pompé une quantité généreuse de René Furterer Mousse végétale - la taille d'une boule de neige - et émulsionnée dans ses mains.
  3. Puis il a travaillé la mousse dans les cheveux tout rugueuse-séchage, en utilisant ses mains et un séchoir-T-3. Cela crée volume avec endurance. "Mousse a une mauvaise réputation dans les années 80 parce qu'il a quitté les cheveux croquant," dit Matthew. "Mais le René Furterer Mousse Végétal est un de mes produits préférés, car il a rehausseurs d'éclat et laisse les cheveux soyeux."
  4. Une fois les cheveux était sec, Matthew a utilisé un moyen baril Hot Tools fer à friser à faire des vagues en vrac. Il a quitté lisse les cheveux à la couronne, en prenant sections à partir de l'oreille vers le bas. Il a quitté le dernier pouce et demi de chaque section déroula sorte que l'onde fini ne serait pas trop élastique.
  5. Après toutes les sections ont été bouclées, Matthew recueillies cheveux en une queue de cheval basse côté et fixé avec une bande élastique. Il a gardé la couronne près de la tête, mais pas trop plat. L'idée était de faire look cheveux comme si les filles avaient ratissé leurs doigts dans les cheveux.
  6. Puis il a enveloppé une petite section de cheveux autour de l'élastique et se glissa dans un petit, un pouce épingle à cheveux pour maintenir la section en place.
  7. Pour finir: une noisette de René Furterer Karité Nutrition Intense Conditioning Crème légère travaillé dans les extrémités définition et brillance ajoutée. Dernière, Matthew a donné cheveux un brouillard de René Furterer Végétal spray de finition, légèrement ébouriffant les cheveux avec mes doigts pour garder léger et aéré.
  8. Pour les regards de cheveux qui ont été laissés longue et lâche - aucune queue de cheval - Matthew simplement travaillé ses doigts dans les cheveux de chaque modèle tout en pulvérisant les cheveux avec René Furterer Végétal spray de finition -Encore une fois, pour obtenir une belle, regard en apesanteur.
Images courtesty de René Furterer & The Feed Mode

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 2.349 s.