position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Anna Sui


Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Anna Sui

le style @ May 22, 2014

Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Anna Sui

UN MOMENT MOD dans un monde moderne

Dans la course folle à la Fashion Week de New York, comment un méga-maître de l'art de la coiffure arriver à son concept pour l'un des plus attendus défilés de la saison? Ce est la question posée à la légendaire Garren de Salon Garren de New York les coulisses du spectacle Anna Sui du févr 16. Garren répondu, «Nous voulions capturer un moment dans les années 60, en explorant la question,« Comment arriver à ne Mod baroque? ' Il y avait ce crossover Edwardian, de velours romantiques et des plumes. Nous avons également été inspirés par les costumes magnifiques du Ballet Russe ".

Continuez à lire pour cheveux René Furterer tutoriels et des recommandations de produits de la Anna Sui Collection Automne 2011!

Anna allait très Art Déco avec le tissu, et le référencement que 60 froids 'écolière anglaise fille look. Aller dans cette direction, les cheveux a un '60s roche sensation: Les Beatles répondre aux Rolling Stones. Les longs regards sont soufflées-out et piecey avec un volume pour l'ascenseur au niveau des racines et de la substance. Ce est une ridée, dormi dans le regard, mais pas tête de lit. Ce est plus poli. Les regards courts sont très énervé, petites coupures garçon. Dans l'ensemble, le regard exprime tout le glamour et cool d'un Moment Mod dans un monde moderne. "Ici, nous vous montrons le processus créatif inspiré des coulisses au passavant.

La bosse chaton

Deux années 60 "chatons de sexe», Brigitte Bardot et Julie Christie dans le film révolutionnaire "Chéri", ont été l'inspiration derrière longues, regards Swingy avec une hauteur supplémentaire à la couronne.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Anna Sui

Tout d'abord, puisque la plupart des modèles arrivaient directement de d'autres spectacles avec le produit dans les cheveux, les cheveux a été légèrement embué avec de l'eau avant que leurs éruptions de Préparez vos cheveux pour le style. Dans le cas des modèles avaient beaucoup de l'accumulation de produit dans leurs cheveux, René Furterer Naturia Shampooing sec était à la station de chaque coiffeur pour nettoyer et rafraîchir les cheveux instantanément.

Pour les modèles avec des cheveux ondulés, René Furterer Acanthe Curl Améliorer Fluid Laissez-in a été appliqué à la place du Volumea, mais il a été maintenu un-et-un-demi-pouce de racines pour maximiser la portance à la couronne. Les deux produits livrés volume avec mouvement. «Je voulais les cheveux flotter», dit Garren.

Chaque modèle a été dessiné en fonction de la texture des cheveux, la longueur et la forme du visage. Ce qui signifiait parties latérales profondes pour certains, des années 60 classiques »parties médianes pour les autres. Et parce que bangs sourcils-pâturage étaient un regard quintessence Mod - pensez Marianne Faithfull - certaines filles ont été donnés déversements soyeux de Fringe faux. Cheveux se divisait dans le centre, et deux sections ont été maigres fixé de minuscules ancres. Ensuite, une frange de clip-on ont été coupés en place et astucieusement garnis de regarder parfaitement naturel.

Pour créer la "bosse de chaton," deux sections de cheveux à la couronne ont été roulées en rouleaux jumbo. Une fois que les rouleaux ont été enlevés, les sections ont été légèrement back-peignées. La touche finale: René Furterer Végétal spray de finition pour le contrôle de la lumière.

Pour plein volume sur, René Furterer Volumea volumisant Spray de soin a été spritzed sur les cheveux et massé dans racines avant le brushing. "Le spray Volumea crée les bases pour le style et fournit attente», dit Garren.

Le Boho Chic-Short Cut

Admirer recadrée petite coupe de cheveux garçon seul modèle, Garren dit que quand il se agit de osant aller court, "Tu dois vivre et adorer!" Voici comment Garren a donné une coupe garçonne un bord avant-gardiste.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: René Furterer à Anna Sui

Pour le style, une coupe élégante latéral séparé, les cheveux a été séparé en petites sections avec un peigne et plate-repassé pour lui donner un sleekness réfléchissant la lumière.

"Pour un fini lisse qui ajoute du mouvement et la texture, je aime René Furterer Cire coiffante», dit Garren. "Contrairement à de nombreux pommades qui laissent les cheveux regardant morts, le Cire coiffante ne est pas grasse." Garren a pris une limande, frotté entre les paumes de ses mains et légèrement caressa la surface des cheveux, tourner un raccourci simple en apparence androgyne provocante, prête pour la piste.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.020 s.