position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang

le style @ July 13, 2013

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang

Coiffeur Orlando Pita, pour Moroccanoil, créé cheveux romantique et très moderne boldy au Vera Wang Collection Automne 2011, mettant l'accent sur le contraste de forme architecturale arrondie avec gracieux, des lignes fluides .. Continuez à lire pour en savoir plus sur le look, photos des coulisses et comment vous pouvez recréer look!

Le Look Hair

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang

La Vera Wang pour l'automne 2011 est inspiré par la grâce, de romance et de style sans effort des femmes américaines emblématiques qui a fasciné l'aristocratie anglaise durant les années 1930: Thelma Furness vicomtesse, Lady Emerald Cunard, la duchesse de Windsor, Wallis Simpson ... tout incarnait esprit américain classique informé par le style britannique à son plus glamour.

«Je voulais créer un look qui a eu le sentiment de la structure était encore très lâche, presque fluide en même temps», a déclaré Orlando. "Le contraste de différentes textures est également important dans ce regard. Cheveux sur le dessus est brillante et lisse, tombe complètement en arrière de la face, et devient plus mate comme il est en forme dans un ponybroll volumineux, avec des brins lâches tombant sur le dos."





Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang

Cheveux Tutorial NYFW Automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang

«Je ai commencé par pulvérisation Moroccanoil lumineux Hairspray sur le dessus, les côtés, le dos et sous les cheveux. Je pourrais utiliser cela parce que ce ne est pas collante et a les cheveux la substance que je avais besoin avant crêpage. Il est également facile à coiffer, et je l'utiliser comme un produit de coiffage ainsi que pour la finition. Je ai ensuite pulvérisé à nouveau avec Moroccanoil lumineux Hairspray et asséchés les cheveux. Il est intéressant que le brushing cette laque contribue à rendre son emprise plus forte. "

"Je ai tiré tous les cheveux en arrière et vers le bas, et Backcombing la nuque et au-dessus de la clavicule. Seulement ce domaine a été taquiné, avec le reste de la chevelure gauche élégant avec des cheveux qui pend. Je voulais nappe de retour à l'avant et a ajouté plus Hairspray sur le dessus pour donner aux cheveux un éclat supplémentaire et de montrer la différence INI texture du reste de la chevelure qui était plus mat. Je ai retiré les cheveux et attaché dans une queue de cheval lâche, de plusieurs centimètres en dessous de la nuque. Je ai poussé la section liée de la queue de cheval et plus, et ensuite sillonné deux grandes épingles à cheveux à travers la bande élastique et épinglé à la nuque. Cela a créé une belle forme volumineuse avec de longues pièces fluides étendant vers le bas. "

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Vera Wang

Photographe: (C) Pierre Lueders pour Moroccanoil®

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.791 s.