position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Nanette Lepore


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Nanette Lepore

le style @ September 17, 2012

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Nanette Lepore

Lead Coiffeur James Pecis, pour Moroccanoil, créé exceptionnellement beau, doux, et se écoulant effets tressés pour compléter l'ambiance éthérée de la Nanette Lepore automne 2011 Collection. Continuez à lire pour en savoir plus sur le look, photos des coulisses et comment vous pouvez recréer!

Le Look Hair

Il y avait deux grandes variations des dessins. La première, une cascade gracieuse de tresses françaises entrelacés qui coulaient sur les côtés de la tête et agrandi afin de remplir l'entier de retour, de la couronne à la nuque. La seconde était basée sur la texture à écoulement libre, avec une hauteur à l'avant de la racine des cheveux, côtés serrés et larges coups audacieux de vrac, tresses, asymétrique à motifs flottant dans structurée, cheveux volumineux de la couronne à la mi tête.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Moroccanoil à Nanette Lepore

Le look de texture de ces styles faire de la qualité initiale et la richesse des cheveux importante, "dit Pecis,« Je voulais que les styles pour réfléchir la lumière pour mettre en valeur leurs détails, et de créer l'illusion du mouvement. Je avais l'habitude Moroccanoil lumineux Hairspray pour créer une texture, et Moroccanoil Glimmer spray brillance d'ajouter un éclat d'apparence naturelle réfléchissante. Il a également adouci les deux regards en massant tresses après qu'ils ont été achevés à emporter et de la dureté et de créer un regard doux, moderne et féminine ».

Tutorial cheveux n ° 1 NYFW Automne 2011: Moroccanoil à Nanette Lepore

Je ai créé de petites sections de cheveux et pulvérisé Moroccanoil lumineux dans chaque Hairspray, puis souffler séché à l'abri de la face utilisant un Moroccanoil ionique céramique Paddle Brush pour la vitesse et la texture. Je ai utilisé un mouvement vers le haut de la brosse pour donner l'ascenseur de cheveux, et l'Moroccanoil lumineux Hairspray pour construire la texture. Cette laque est un produit vraiment cool qui ne se écaille pas, semble douce et naturelle, et fonctionne vraiment bien avec la chaleur. Ensuite, je ai fait une légère backcomb au sommet de la tête, taquiner un peu plus sur la ligne frontale, et Misted avec plus laque pour lui donner un ascenseur. "

"Je ai alors vélin une tresse française à partir de la tempe droite, ramasser plus de cheveux que je ai travaillé mon chemin de retour autour de la tête dans un motif d'arc, ce est à la tempe gauche et ensuite créé une autre couche de tresses que je travaillais vers la droite temple à nouveau. Je ai continué ce modèle tout le chemin à l'os occipital puis je ai pris deux épingles à cheveux et traversé pour tenir l'tresse en place. Je Backcombing la queue de cheval restant et mélangé à l'effet tressé. Enfin, pour libérer la tresse pour un look plus lâche plus doux, je massé la tresse avec mes doigts pour l'empêcher de regarder trop dur ou contrôlée. Je ai fini avec une lumière de brouillard Moroccanoil Glimmer spray brillance à lui donner beaucoup de réflexion. Avec un regard comme ça, ce est très facile pour les cheveux pour commencer à chercher sec. Tout ce que vous devez faire est de donner une spritz rapide de Moroccanoil Glimmer spray brillance comme une touche finale ".

CHEVEUX TUTORIAL N ° 2 NYFW AUTOMNE 2011: MOROCCANOIL AT Nanette Lepore

Je ai commencé par le brushing les cheveux sur des sections traitées par pulvérisation Moroccanoil cheveux lumineux. À partir de la tempe droite, même si une tresse française est normalement même sur les deux côtés, je ai fait cette tresse de sorte qu'il est asymétrique se balançait sur le côté gauche, et ainsi que la plupart de la tresse est resté sur la partie supérieure de la tête. Je ai gardé les cheveux à proximité des côtés de la tête pendant que je travaillais. L'effet final était très libre, très doux et très féminin ".

Photographe: (C) David Webber pour Moroccanoil®
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.023 s.