position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Vivienne Tam


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Vivienne Tam

le style @ June 22, 2012

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Vivienne Tam

13 février 2011: eyeliner exagérée et teint neutres ont été enfilé par les modèles au défilé de mode Vivienne Tam au New York Fashion Week (NYFW). "Le regard au Vivienne Tam est inspiré par l'opéra chinois avec une touche de féminité élégante», a déclaré Maybelline Maquillage Artiste Andy Koh. "Pour moderniser le look, nous avons donné des modèles Blunt, ailier eyeliner. La peau a un effet de porcelaine, qui est le complément parfait pour le style structurelle de la collection d'automne de Vivienne."

Continuez à lire pour plus de conseils de maquillage de Maybelline New York Maquilleur Andy Koh, les produits qu'il a utilisés au Vivienne Tam Automne / Hiver 2011 défilé de mode, et les photos plus coulisses!

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Vivienne Tam

VISAGE Maybelline au Vivienne Tam automne 2o11

  • Fit Me! Fondation: Andy créé l'apparence de la peau irréprochable avec ce foundatin de couverture naturelle. Il a appliqué la fondation du bout des doigts.
  • Fit Me! Rougir à Deep Rose: Andy dépoussiéré cette rose blush sur le point de les pommettes plus. Il a utilisé plusieurs couches pour créer un look structuré.
  • Studio yeux Lasting Drama Gel Eyeliner dans Blackest Black: Eyeliner était l'élément clé de ce regard. Pour dessiner les yeux et ajouter le drame, Andy a créé un oeil à ailes avec des bords émoussés.

YEUX MAYBELLINE AT Vivienne Tam AUTOMNE 2O11

  • Eye Studio Color Plush Soie Fard à paupières à Green with Envy: Andy dépoussiéré cette teinte beige clair sur les paupières pour un œil naturel encore chatoyant. il a choisi des tons neutres de fards à paupières de sorte que le revêtement serait vraiment pop et demeurer le point focal de l'oeil.
  • Dernière Stiletto Voluptueuse Mascara: Pour créer volume et les cils allongés, Toute appliqué plusieurs couches de mascara. Il a accordé une attention particulière aux coins extérieurs des yeux.

LIPS MAYBELLINE AT Vivienne Tam AUTOMNE 2O11

  • Color Sensational Rouge à lèvres dans nés avec elle: Andy a terminé le look avec une moue rose clair. La lèvre coupée parfaitement équilibré le, oeil théâtrale dramatique.
Image courtoisie de Stylelist.com et Maybelline New York

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.536 s.