position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Custo Barcelona


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Custo Barcelona

le style @ January 15, 2014



Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Custo Barcelona
Cherry Lips-mordu et les yeux nus a fait ressortir la beauté naturelle dans tous les modèles au défilé Custo Barcelona F / W '11 pendant la Fashion Week de New York. "Pensez à l'histoire classique d'un danseur qui tombe en amour avec un vampire - ce était l'inspiration pour le look", a déclaré Maybelline Maquilleur Gato Zamora. "Ce est romantique rencontre gothique ... féminine encore dramatique."



Continuez à lire pour plus de conseils de maquillage de Maybelline New York mondial Maquilleur Gato Zamora, les produits qu'il utilisait à l'automne Custo Barcelona / Hiver 2011 défilé de mode, et les photos plus coulisses!


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Maybelline au Custo Barcelona

Face à NYFW Automne 2011: Maybelline au Custo Barcelona

  • Fit Me Fondation: Gato utilisé Fit Me! Fondation pour améliorer le teint des modèles et de créer l'apparence d'une peau parfaite.
  • Fit Me Correcteur: Gato parsemée anticernes sur le centre du front, le nez et le menton. Il a également appliqué cette cache-cernes sur les points hauts des pommettes pour assurer la peau serait libre de tout défauts d'imperfections.
  • Fit Me Bronzer: Pour illuminer le visage et de créer l'illusion d'une forme de coeur, Gato saupoudré de poudre bronzante l'arcade sourcilière à l'os de la joue, autour du temple.

Yeux NYFW AUTOMNE 2011: MAYBELLINE AT Custo Barcelona

  • Volum 'Express One-Byone Mascara lavable: Parce qu'il n'a pas utilisé fard à paupières ou eye-liner, mascara Gato appliquée à la racine du cil de garder les yeux définies, mais toujours naturel.

lèvres NYFW AUTOMNE 2011: MAYBELLINE AT Custo Barcelona

  • Color Sensational Rouge à lèvres en Ruby Star et Line Express Eyeliner Noir inEbony: Un profond, rouge à lèvre a été le point focal de ce look spectaculaire et le contrepoint parfait pour le visage neutre. Gato mélangé rouge à lèvres avec un eye-liner noir crémeux, appliquer avec un pinceau, pour créer un audacieux, lèvre romantique.
Images courtoisie de Maybelline New York et Racked.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.312 s.