position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: MAC au Rodarte


Semaine de la mode de New York, automne 2011: MAC au Rodarte

le style @ April 5, 2012

Semaine de la mode de New York, automne 2011: MAC au Rodarte

Maquilleur James Kaliardos a été inspiré par la beauté pastorale de filles des Prairies à l'aube et au crépuscule. "Le look est un orage, coucher de soleil inspiré œil de jaune pâle, caramel, et une touche de lavande," dit Kaliardos.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: MAC au Rodarte

VISAGE NYFW automne 2011: MAC au Rodarte

Kaliardos mélangé MAC Pro Wear Concealer long parcimonie sur la peau hydratée pour un fini naturel, et a balayé MAC Sculpting Poudre en 'os Pro / Beige' sous les pommettes pour contour subtil.

YEUX NYFW automne 2011: MAC au Rodarte

Kaliardos mélangé MAC Pro Longwear Concealer sur la paupière et de jeter les cils inférieurs, et diffusé MAC Eye Shadow à 'Crystal' à travers le pli pour un contour de lavande. Pré-mélange MAC Couleur Crème Base en "Pro Nu» et «Pro Yellow ', Kaliardos mélangé ces nuances sur la browbone. Il a appliqué MAC studio Terminer cernes 'NC45' avec une brosse à alléger les sourcils et les cils.

Il mélangé MAC Eye Shadow dans «Soba» à travers l'arche intérieure des sourcils pour la plénitude et de chaleur, et a terminé les yeux en les éclairant avec MAC Chromagraphic Crayon dans 'NC15' sur la ligne de flottaison.

LIPS NYFW automne 2011: MAC au Rodarte

Kaliardos effacé MAC Pro Dim Lip Erase sur les lèvres de prendre leur couleur naturelle, et appliqué MAC Rouge à lèvres 'Photo' sur toute la lèvre pour une nuance de caramel brûlé.

Image courtoisie de MAC Cosmetics et Vogue.fr

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.032 s.