position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: Clé de Peau Beauté à Vera Wang


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Clé de Peau Beauté à Vera Wang

le style @ November 5, 2014

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Clé de Peau Beauté à Vera Wang

Yeux qui couve appariés avec des lèvres roses air incroyable sur tous les modèles à l'Vera Wang F / W '11 défilé. "Le regard de beauté pour le Vera Wang automne 2011 spectacle a été inspiré par la grâce, de la romance et de style sans effort des femmes américaines emblématiques pendant les années 20 et 30, en particulier comme en témoigne l'aristocratie anglaise», explique Lucia Pieroni, Couleur Créateur pour PrevageElizabeth .

Continuez votre lecture pour voir quels produits ont été utilisés pour créer le look de beauté à la chute de la Vera Wang / Winer 2011 de spectacle à New York Fashion Week.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Clé de Peau Beauté à Vera Wang

VISAGE NYFW automne 2011: PrevageElizabeth à Vera Wang

«Je ai gardé la peau fraîche et saine ... qui fonctionne particulièrement bien pour déclencher les yeux edgy."

  • Cle de Peau Beaute Fondation Crème Satinée (NOUVEAU lancement en Septembre 2011) pour préparer la peau et même le teint.
  • Ensuite, Concealer a été appliquée pour neutraliser les cernes, taches rouges et imperfections mineures.
  • Pour finir, Lucie saupoudré Poudre libre translucide sur toute la face de fixer le regard.

sourcils NYFW AUTOMNE 2011: PrevageElizabeth AT VERA WANG

"Les yeux ont fait l'objet, mais je ai gardé - comme la peau - naturel et sobre."

  • Sourcils ont été doucement balayés en place, avec de la poudre saupoudré sur la voûte plantaire pour un effet de halo doux.

YEUX NYFW AUTOMNE 2011: PrevageElizabeth AT VERA WANG

"Je adore cette intense, yeux charbonneux et fait trois variations de couleurs différentes - gris ardoise, le tabac brun et rouge rouillée."

  • Pour atteindre l'œil gris ardoise, Lucie appliqué Satin Couleur des yeux en obsidienne (n ° 102) sur le couvercle, se étendant vers l'arcade sourcilière. La même teinte a été appliquée à la ligne inférieure des cils avec un pinceau à paupières pour un effet dramatique.
  • Le même regard d'oeil a également été créé sur un certain nombre de modèles utilisant Satin Couleur des yeux dans le chocolat Gold (# 113) pour une finition de tabac brun.
  • Les modèles restants ont obtenu un look oeil rouge rouillée fumé avec une teinte brun-rouge de Quad Couleur des yeux # 19.
  • Chaque aspect de l'œil a ensuite subtilement défini par un simple effleurement du Fard à paupières crème dans Moonshadow (NEW Edition Limitée lancement en Septembre 2011), une nuance étonnante fumée bleu / gris rempli d'éclat glamour.
  • Lashes ont été laissés nus pour garder l'accent sur les paupières.

LIPS NYFW AUTOMNE 2011: PrevageElizabeth AT VERA WANG

"Le rouge à lèvres rose apporte panache à l'aspect global et complète l'œil pour l'équilibre sophistiqué», dit Lucie.

  • Lucie appliqué Extra Riche Rouge à lèvres Albertine (T9) (NOUVEAU lancement en Septembre 2011), une rose de chèvrefeuille crémeuse aux lèvres à l'aide d'un pinceau à lèvres pour un look défini.

joues NYFW AUTOMNE 2011: PrevageElizabeth AT VERA WANG

"Une touche de miroitement et de couleur subtile sur les joues contrebalance l'œil gras. Il est important de se assurer que les joues sont subtiles de couleur lorsqu'il est combiné avec un tel regard visuel fort, dit Lucie." La touche de lumière apporte juste la bonne quantité de rayonnement la lumière sur le visage finir ce look iconique, encore wearable ".

  • Lucia a choisi de conserver les joues de couleur libre, soulignant la joue os, le nez et temples with_ paupières crème dans Moonlight (nouvelle édition limitée lancement Septembre 2011), _un brillant, ombre crémeuse aux multiples facettes.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.098 s.