position actuelle:Eurobamablog > Semaine de la mode de New York, automne 2011: Aveda à Jason Wu


Semaine de la mode de New York, automne 2011: Aveda à Jason Wu

le style @ September 26, 2014

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Aveda à Jason Wu
11 février 13h00 HNE, New York, NY - Backstage à la Jason Wu automne 2011 défilé de mode, Aveda coiffeur plomb Odile Gilbert créé une touche dorée épuré et élégant utilisant Aveda perfusion lisse Glossing Lisseur, Aveda vaporiser Brilliant Shine, Aveda Force Control Firm Hold Spray cheveux.

"Les cheveux Jason Wu pour cette saison est élégamment chic-- comme une œuvre d'art», dit Odile Gilbert, Aveda coiffeur à la Jason Wu Automne / Hiver 2011 la piste, "Les extrémités des cheveux sont enrobés dans 24 carats feuille d'or et forme comme une plume, faisant écho aux accents d'or et de plumes provenant de la collection ". Nous aimons l'élégance simple de la torsion accentuée avec 24kt texture feuille d'or, de l'ornementation minimaliste à son meilleur! Continuez votre lecture pour savoir comment à des conseils pour ce regard et un entretien avec Aveda coiffeur, et les photos plus coulisses!

CHEVEUX ÉTAPE PAR ÉTAPE PAR ODILE GILBERT POUR AVEDA:

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Aveda à Jason Wu

  1. Appliquer Aveda perfusion lisse Glossing défriser les cheveux humides, des racines jusqu'aux pointes, pour lisser les cheveux et ajouter shine.Create une partie centrale à l'aide d'un peigne à dents fines et souffler les cheveux raides sec. Utilisez un fer à repasser pour la longueur superbe et élégant.
  2. Créer une queue de cheval à la nuque et le fixer avec un élastique. Vaporisateur Aveda Force Control tenue ferme Hair Spray généreusement à garder les cheveux en place.
  3. Enrober les cheveux des racines aux pointes avec Aveda Brilliant Gel Retexturing pour un look brillant poli.
  4. Divisez la queue de cheval en deux et enrouler les deux sections ensemble pour créer une torsion. Fixez la torsion avec un élastique de deux à trois pouces au-dessus des extrémités et de la brume avec la firme chargée du contrôle de Aveda Hold Spray cheveux pour une tenue.
  5. Tirez les extrémités des cheveux jusqu'à l'arrière de la tête pour la torsion des boucles au niveau du cou. Utilisez des épingles à cheveux pour fixer le bas de la torsion à la base - de sorte que les extrémités de l'éventail de cheveux vers le haut. Ajouter une couche de Aveda Force Control cabinet pulvérisation Hold cheveux.
  6. Utilisez un peigne à dents Afine d'amadouer les extrémités des cheveux en forme de plume et mettre sur la tête à l'aide Aveda Force Control Firm Hold Spray cheveux. Très doucement appliquer la feuille d'or à seulement à la forme se termine avec les doigts et pulvériser généreusement avec Aveda Force Control Firm Hold Spray cheveux.
  7. Complétez le look avec une généreuse couche de Aveda Brilliant service de vaporiser pour une finition haute brillance.

Semaine de la mode de New York, automne 2011: Aveda à Jason Wu

Produits Aveda UTILISES

Aveda perfusion lisse Glossing Lisseur

Aveda Force Control cabinet pulvérisation Hold cheveux

Aveda Brilliant Gel Retexturing

Aveda Brilliant service de vaporiser



Q: Quelle a été votre inspiration pour ce look? Comment avez-vous collaboré avec le designer pour créer le look?

"Jason baroque répond-américaine de sport collection cette saison comprend sourdine noirs, blancs, et des nus mis en évidence par des coups d'or antique, donc nous avons voulu créer quelque chose de simple et élégante - avec une touche de luxe." - Odile Gilbert pour Aveda

Q: Comment une femme pourrait atteindre ce regard sur son propre?

"Pour adapter ce style pour la vraie vie, créer un poney élégant avec Aveda Brilliant Spray-On Shine et tordre en un chignon sur la nuque du cou, avec des extrémités en éventail jusqu'à l'arrière de la tête. Clip avec une barrette métallique brillant ou les cheveux PIN pour ajouter un coup de glamour. Spray aux cabinet de travail de contrôle Aveda Hold Spray cheveux pour une finition contrôlée et élégant ". - Odile Gilbert pour Aveda

Q: Quelle est l'inspiration pour votre collection? Quel est le regard que vous capturez?

"Ma collection a été inspirée par de superbes photographies de Robert Polidori de la restauration de Versailles. Je ai adoré la juxtaposition entre inférieure rugueuse de Versailles a révélé lors de la rénovation et de son décor baroque opulent, donc mes vêtements cette saison est un mélange de tissus luxueux embelli et signature sportswear américain . Il ya plus de quinze types de lacets, y compris une baisse délicatement dentelle motif de feuille que je ai brodé sur jour et de soir pièces et une robe de dentelle dorée avec des palettes «engin» en noir et blanc ". - Jason Wu

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.060 s.