position actuelle:Eurobamablog > Secrets de beauté scolaires: Slippery Ciseaux


Secrets de beauté scolaires: Slippery Ciseaux

le style @ February 24, 2012

Secrets de beauté scolaires: Slippery Ciseaux

Secrets de l'école de beauté

"Slippery Ciseaux» par la beauté Apprentice

Une coupe de cheveux est une expérience émotionnelle et physique. Votre salon de coiffure donne leur arme de beauté de choix, coupant et façonner votre parfait »faire. Mais que faire si le styliste a une vision différente pour vos serrures que vous? Comme un étudiant de l'école de beauté, la pensée de futurs clients est terrifiant. Ils viennent à vous pour le service et les résultats, et ils attendent de vous détenez jusqu'à l'extrémité de l'affaire. Nous sommes à l'autre bout de cette expérience.

Coiffure est fondamentalement axée sur les processus, et l'école de beauté se concentre sur la technique et la capacité sur la vision artistique. Notre pratique "client" commence dans le laboratoire, supervisé. Les bénévoles viennent dans pour une assiette, et notre professeur nous promenades à travers la consultation, la coupe, et le processus.

Vous pouvez penser procédure affrontements avec la créativité, mais beaucoup ne réalisent pas le détail qui va dans toute l'expérience d'une coupe de cheveux. Le champ doit mentir correctement, la serviette doit envelopper correctement autour du cou, et le siège et l'évier doit être ajusté avec précision. Ce est avant même que vous touchez un brin!

Lorsque vous obtenez en fait sur les cheveux, la protection des clients et à l'assainissement est notre première priorité. Vos pinceaux sont propres? Est votre espace de travail net? Que faites-vous si vous coupez quelqu'un? Mon professeur nous a dit une fois à propos de sa première coupe de cheveux des hommes. Il a accidentellement étouffé une oreille avec ses ciseaux et pensait que ce serait seulement un mineur pseudo. Il avait tort sang jaillit partout, résultant dans l'embarras et les serviettes tachées.

La perfection ne est pas sans la pratique, et avec la pratique vient des erreurs. Ce est beaucoup à prendre dans un premier temps, mais l'école de beauté est le temps de développer des compétences pointues et un regard précis. Et rappelez-vous, même des artistes célèbres tels que Pablo Picasso et Vincent van Gogh ont commencé leur carrière avec des débuts modestes. Maîtriser les bases en premier, apprendre des essais et erreurs, et, contrairement à van Gogh, essayez de ne pas se couper l'oreille!

Secrets de beauté scolaires: Slippery Ciseaux
Beauté apprenti reçoit une éducation de beauté expert de l'intérieur des lignes universitaires et les rapports de ses expériences exclusivement pour Beautylish. Elle n'a pas peur à plat sur le beau, le laid, et les parties tout simplement bizarre de l'école de beauté. "Ne pensez pas que l'école de beauté est tous les amusement et jeux girlie-ce est un travail dur et de longues heures, et je suis prêt à divulguer tout ce qu'ils ne vous disent pas dans la brochure."

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.298 s.