position actuelle:Eurobamablog > Secrets de beauté scolaires: "Outbreak"


Secrets de beauté scolaires: "Outbreak"

le style @ October 29, 2013

Secrets de beauté scolaires: "Outbreak"

Secrets de l'école de beauté

"Outbreak" par Beauty Apprentice

Le premier jour d'école de beauté, comme dans tout autre milieu universitaire, est assez décevant. Je étais terrifié et nerveux la veille, mais il a rapidement réalisé à quel inutile mes soucis étaient que nous avons examiné les lignes directrices et le protocole des heures sur la fin. Dans l'après-midi, ce est finalement le temps d'explorer le laboratoire de studio où notre classe serait parfaire nos compétences.

Le laboratoire de cosmétologie est différent de votre milieu universitaire typique. Il ressemble et se sent comme un vrai salon, avec des stations élégant laqué en noir. Comme notre classe entra dans le salon, nous avons remarqué de grands paquets de trois pieds assis à chaque station. En quelques secondes, nous avons chacun précipités à une boîte et l'ouvrit, ce était la trousse de beauté, nous serions tous rêvé. Beautés, image matin de Noël. Maquillage, outils de coiffage et produits à gogo, ce était un moment magique de oohs et aahs comme tout le monde a jailli sur les éléments inclus dans les frais de scolarité, et ce était la nôtre à garder! Je vais prendre eye-liner sur les manuels tous les jours.

Je me attendais à être un peu dégoûtés par le maquillage d'effets spéciaux ou de faux sang, mais je ai changé rapidement mon esprit quand je ai rencontré les sept articles Creepiest dans mon arsenal de beauté: les têtes de mannequin. Chaque étudiant reçoit sept têtes de pratiquer leurs compétences, chaque avec un teint et coiffure différente. Beautés, saviez-vous que les têtes de mannequin sont étiquetées avec des noms humains? Il m'a fallu un moment pour se adapter à la sourire figé de «Brittney," la brune aux cheveux longs, et l'expression plastique de la poupée "Ken". Vraiment noms originaux, je sais.

Comme je vous familiariser avec mes nouveaux amis, je ai entendu un cri camarade de classe à travers la pièce. "Oh mon Dieu, cette poupée a des poux!" elle a crié. Je pensais qu'elle était être odieux et ignoré ses cris. Mais après plus d'étudiants ont trouvé des œufs dans les têtes de mannequin, mon professeur nonchalamment mentionné que nous puissions trouver des poux morts œufs appelés lentes dans nos kits. "Ne vous inquiétez pas à ce sujet, ils rincer», elle a noté avec désinvolture. Je me suis arrêté appréhension. "Ne vous inquiétez pas à ce sujet?" Gross! Après une attaque de panique mineur et plusieurs lavages à la main, je ai appris que les cheveux sur les mannequins est des pays du tiers-monde, mais il est traité et bouillir tellement que pas de poux de vie ne pourrait jamais survivre . Malheureusement, les œufs étaient encore intactes même après shampooing les têtes, donc je ai eu à les peigner un par un.

Le fiasco entiers mannequins infestées-avec-morts-poux-oeufs m'a fait réaliser que l'école de beauté ne est certainement pas un cheminement de carrière ennuyeux. Il est rempli de nouveaux défis tous les jours, et aucun jour est toujours le même. Dans cet environnement de beauté concentrée, ceux qui se adaptent à réussir. Je suis copains avec mes amis de mannequin, mais je espère que ce est la situation buggiest je aurai jamais dans mes études de beauté.

Secrets de beauté scolaires: "Outbreak"

Beauté apprenti reçoit une éducation de beauté expert de l'intérieur des lignes universitaires et les rapports de ses expériences exclusivement pour Beautylish. Elle n'a pas peur à plat sur le beau, le laid, et les parties tout simplement bizarre de l'école de beauté. "Ce est un travail dur et de longues heures, et je suis prêt à divulguer tout ce qu'ils ne vous disent pas dans la brochure."

Tags: Histoires

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.156 s.