position actuelle:Eurobamablog > Secrets de beauté scolaires: Le Fossé des générations


Secrets de beauté scolaires: Le Fossé des générations

le style @ May 29, 2012

Secrets de beauté scolaires: Le Fossé des générations

Secrets de l'école de beauté

"Le Fossé des générations" par Beauty Apprentice

De récents diplômés du secondaire aux mères de carrière évolution, je travaille avec beaucoup de personnages différents à l'école de beauté. Vieux, plus jeune, asiatique, française, russe ma classe est un groupe diversifié. Nous arrivons à l'école à partir de différents points dans nos vies, et nous avons tous se entendre pour la plupart. Comme nous travaillons de plus près, cependant, je ai remarqué certains comportements-femmes âgées méprisés par le frais-out-of-secondaire de 17 à 19 ans et les étudiants plus jeunes aliénés par leurs pairs plus âgés, apparemment plus sages.

Parce que nous vivons école de beauté de ces horizons variés, je pense que les étudiants devraient saisir l'occasion d'apprendre les uns des autres dans cet environnement unique. Être âgé ou plus jeune a des avantages et des inconvénients distincts. Les plus âgés aient la vie et l'expérience de travail sous leur ceinture, mais les plus jeunes le temps, empressement, et l'optimisme de leur côté. Âge et l'expérience ne sont pas les seuls facteurs de réussite, bien-vos comptes d'attitude, aussi.

En regardant autour de la salle de classe, je vois mes pairs de venir en classe tous les jours avec des valeurs et des traits de caractère, mais qui sommes nous pour discrimination fondée sur l'âge? Je ai eu la chance de développer un peu plus la vie et l'expérience de travail dans une université en premier, mais ce ne est pas le bon choix pour tout le monde. Et si vous entrez école de beauté à un âge plus jeune, il ne signifie pas que vous pouvez sortir avec relâchement. Il est temps de sortir de l'adolescence et de perfectionner vos compétences. Commencer à un réseau efficace avec les amis et la famille, gardez vous éduquer, et continuer à améliorer vos compétences de personnes. Et autant de plaisir que vous pensez que notre industrie est, le professionnalisme est toujours un must absolu. Vous voulez soutenir la clientèle qui sont prêts à dépenser de l'argent pour vos services, peu importe votre âge. Si vous défiez discrimination par l'âge et d'afficher-vous dans une lumière positive et professionnelle, les clients ne auront aucune raison de douter de votre maturité.

Secrets de beauté scolaires: Le Fossé des générations
Beauté apprenti reçoit une éducation de beauté expert de l'intérieur des lignes universitaires et les rapports de ses expériences exclusivement pour Beautylish. Elle n'a pas peur à plat sur le beau, le laid, et les parties tout simplement bizarre de l'école de beauté. "Ne pensez pas que l'école de beauté est tous les amusement et jeux girlie-ce est un travail dur et de longues heures, et je suis prêt à divulguer tout ce qu'ils ne vous disent pas dans la brochure."

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.285 s.