position actuelle:Eurobamablog > Secrets de beauté de "Petits gâteaux et cachemire"


Secrets de beauté de "Petits gâteaux et cachemire"

le style @ December 9, 2013

Secrets de beauté de "Petits gâteaux et cachemire"

Emily Schuman, créateur du blog Cupcakes and Cashmere, aime la beauté, de la nourriture, la mode, achats de meubles, et surtout, son blog. «Je ai créé un espace qui encapsule toutes les choses dont je suis passionné, et je reçois de partager ces choses avec une très grande, public fidèle», dit Emily de son site web à succès. Nous rattrapé la belle entrepreneur (elle libérer un livre, et il a une section de la beauté!) Pour un coup d'oeil dans son armoire de beauté et must-have produits.

Q & A Emily Schuman

Q: Parlez-nous de votre routine de soins de la peau.

«Dans la dernière année, je suis devenu beaucoup plus sérieux au sujet de prendre soin de ma peau. Je ai juré hors complètement le soleil et maintenant utilise Tan serviettes. Je porte aussi un écran solaire sur une base quotidienne et a récemment commencé à utiliser crème pour les yeux. Chaque matin quand je me réveille, je laver mon visage avec Cetaphil et d'appliquer un écran solaire. Je aime Dry-Touch l'écran solaire de Neutrogena. J 'hydrate avec l'aimant l'humidité de Mario Badescu et puis je ai habituellement juste appliquer certaines hydratant teinté et un coup de mascara noir, ajouter un peu de couleur à mes joues, et géré par la porte! "

Q: Quel produit pourriez-vous pas vivre sans?

"Je ne sais pas ce que je vais faire si Maybelline jamais cesse ses" Crush Coral "rouge à lèvres. Je ai recommandé à des dizaines d'amis, et il flatte honnêtement tous les tons de la peau. Ce est l'équilibre idéal de corail rose, et ce est vraiment hydratante. Nars Illuminateur orgasme est mon arme secrète. Ce est un gel de bronze rosé que je tamponne sur mon visage après que je ai appliqué mon maquillage. Je ai mis un peu sur mon arcade sourcilière, le pont de mon nez, et sur mon joues. Il me donne une belle lueur et fait tout mon visage un aspect rosée et fraîche ".

Q: Que diriez-vous les ongles? Quelles sont vos couleurs préférées?

"Pour les ongles lumière, je aime Bubble Bath de BPR. Si je vais sombre, je aime Essie dans Wicked ou Vixen de Revlon. Je me tourne toujours Deborah Lippmann pour le plaisir, vernis étincelant et Orly pour grands vifs. Estée Lauder a également été tue cette saison avec ses tons de pierres précieuses ".

Q: Quels sont vos trucs et astuces de maquillage préférés?

"Démarrer avec une bonne base. Votre maquillage ressemble tellement mieux si votre peau est exfoliée et bien hydraté. Je suis aussi le plus moins-est-position et de trouver que juste un peu de lotion rosée sur les pommes de mes joues et un rose clair brillant semble meilleure que d'un œil très lignés ou une lèvre foncé Le meilleur conseil, cependant, ce est pour appliquer l'eye liner liquide:.. Faire petits points minuscules entre tous les cils avant vous alignez vos yeux Il rend vos cils plus pulpeuses sans regarder comme vous ' re porter tout le maquillage ".

Quel nouveau produit êtes-vous impatient d'essayer?

«Ce est en fait un produit de cheveux de Oribe appelé royale Blowout. Je ai une tonne de cheveux qui est ondulée, crépus et colorés, afin brushing peut prendre jusqu'à 45 minutes. Je viens d'acheter une bouteille de cela et espère que ce est à la hauteur sa promesse de réduire considérablement le temps qu'il faut cheveux pour sécher tout en gardant lisse ".

Image courtoisie de Cupcakes et cachemire
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.131 s.