position actuelle:Eurobamablog > Secrets Blowout coiffure Do not Want You To Know


Secrets Blowout coiffure Do not Want You To Know

le style @ August 17, 2014

Secrets Blowout coiffure Do not Want You To Know

Est-ce que votre style de cheveux ont un cas de la déprime? Celebrity coiffeur Matthew Preece du Salon Fred Segal à Santa Monica, en Californie, partage son avis sur la façon de donner à votre style de cheveux un quick pick-me-up cette saison. "Ce est maintenant le bon moment pour obtenir quelques points saillants et de longues couches dans vos cheveux pour le préparer pour l'été», dit Matthew, qui ne recommande pas couper trop de sorte que vous pouvez toujours avoir la possibilité de mettre vos cheveux quand le temps devient chaud. «Ce est LA - tout le monde veut les cheveux longs," dit-il. Ici, Matthew révèle comment obtenir un parfait, éruption salon de qualité à la maison!

Comment obtenir le parfait Blowout

  1. Choisissez un Sèche-Puissant Matthew recommande de garder votre sèche-linge sur le réglage le plus chaud pour fermer la cuticule (qui rend les cheveux lisses et brillants), plus rapide. À son salon tout le monde utilise le sèche Parlux, mais pour un usage domestique, Matthew recommande sèche Barbar, parce qu'ils sont moins lourds.
  2. Commencent Avec Cheveux mouillés Au lieu de sèche-serviettes ou les cheveux rugueux-séchage jusqu'à ce que ce est seulement légèrement humide, Matthew recommande buvard cheveux légèrement avec une serviette et se sécher immédiatement chaque section avec une brosse ronde. Ce est la seule façon de se assurer que vous aurez un parfait, éruption lisse sans frisottis.
  3. Choisissez petites sections lieu de l'emballage de grandes sections de cheveux autour de votre pinceau et d'aller sur chaque section, encore et encore jusqu'à ce qu'il soit sec, Matthew suggère ramasser sections plus petites de sorte que les cheveux sèchent plus vite.
  4. Alignez vos buse pour plus de douceur et de la brillance, Matthew suggère appuyant sur ​​la buse directement contre votre arbre de cheveux sur la brosse, au lieu de tenir le séchoir à quelques centimètres de votre tête.
  5. Mise au point sur ​​les extrémités passer plus de temps avec le sèche-linge et une brosse à polir vos extrémités. Au lieu d'aller sur toute la section de la racine à la pointe, encore et encore, quittez la zone de racine une fois qu'il est sec et brosse à travers les extrémités une couple de fois pour se assurer qu'ils sont lisses et tout se enroulent vous avez créé est réglé.
  6. Ajouter Volume fois que vous avez terminé le séchage de la section de cheveux par section, prendre votre sèche-linge et il souffle à vos racines par le bas tout bouffer vos cheveux avec vos doigts. Cela va ajouter un ascenseur et le mouvement à votre éruption. Certains stylistes (pro) et à la maison le font avec les cheveux mouillés (avant qu'ils fouet la brosse coiffante), mais qui ne crée plus de frisottis que vous ne pouvez pas lisser tard, prévient Matthew.
  7. Assurez-vous que les cheveux sont des cheveux sec peut regarder sèche, mais vous devez vraiment le toucher pour se assurer que vous avez réussi à se débarrasser de toute l'humidité. Sinon, si ce ne est pas complètement sec, vous aurez les frisottis en 30 minutes.
  8. Set Avec Hairspray Pour verrouiller en volume et des vagues (un must si vous obtenez une éruption de style LA), une légère brume de laque fera l'affaire. Gardez la boîte au moins six pouces de votre tête si vous ne pas se retrouver avec des taches raides ou collants.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 5.398 s.