position actuelle:Eurobamablog > Sauver votre peau avec ces conseils sans stress


Sauver votre peau avec ces conseils sans stress

le style @ February 22, 2012

Sauver votre peau avec ces conseils sans stress

Si l'hiver a le blues, puis l'automne de a vous de son marasme. Dès que bonbons d'Halloween frappe les étagères, ce est hors de la course avec la brume trépidante de la saison de vacances-cue stress, les poussées de repère. L'anxiété peut aspirer à un niveau de surface, mais selon dermatologue et le stress / expert de la peau Howard Murad, MD, les études montrent que le stress est encore plus profond, libérant neuropathies (de dysfonctions nerveuses) qui peuvent endommager la membrane cellulaire, briser notre tissu conjonctif, et la cause une charge d'autres problèmes qui finissent par se retrouver sur votre visage. Rien ne vaut la peine de votre santé mentale de la peau, donc tenir compte de ces conseils de gestion du stress à l'esprit chaque fois que vous vous sentez un peu mentalement et facialement énervé.

NUTRITION PREMIER

Lorsque vous remplacez une alimentation riche en aliments entiers et les céréales avec les aliments hautement transformés, vous donnant essentiellement le cortisol, l'hormone du stress un feu vert à monter en flèche. Un corps en équilibre doit les bons nutriments et même une dose de bonnes graisses. "Environ les deux tiers de nos cerveaux sont composés de matières grasses, et la gaine protectrice autour des neurones de communication est de 70 pour cent de graisse," note le Dr Murad. Obtenez votre part de oméga-3 riche en saumon, les noix, les graines de lin, et les olives. Et quoi que vous fassiez, ne pas sauter le petit déjeuner-caféine seule ne compte pas.

Débranchez et CONNECTER

"Il ya une dualité étrange étant attaché à des machines qui nous permettent de communiquer avec les autres à travers le monde en un instant», remarque le Dr Murad. Et il a raison-Internet est à la fois une bénédiction et un fardeau, un flux de Minous accoutumance et nœud de relations. Gardez les choses en équilibre, et votre peau suivront: prendre le temps dans la semaine pour éteindre le téléphone, un repas-partage avec vos amis, ou enfin sortir ce livre que vous avez des douleurs à lire.

20 MINUTES DE FITNESS A JOUR-Just Do It.

Nous ne arriverons jamais fatigué d'entendre des conseils d'entraînement. "Exercer nourrit régulièrement la peau avec de l'oxygène tout en transpiration d'éliminer les toxines, et il améliore également la digestion, le métabolisme et la fonction endocrine," explique le Dr Murad. Nous ne vous demandons pas d'essayer pendant un demi-marathon ou vous inscrire à une salle de gym de fantaisie. Votre teint sera immédiatement récolter les avantages d'un 20-minutes de marche, une session à la maison de la danse (fortement recommandé) ou la résistance formation de base-ce qu'il faut pour vous faire bouger.

Faites une pause

Que la télévision absolument trash ou un passe-temps indulgent, souvent nous sentir honteux pour satisfaire nos plaisirs coupables-stop ce comportement! La vie est courte et la vie est amusant. Travailler dur, se sentir accompli, et si vous voulez faire des folies sur ce rouge à lèvres ou obtenir vos Real Housewives sur? Eh bien, personne ne vous empêche.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.380 s.